Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : ea32
je vais passer chez toi pour qu'on se refasse la D3, chacun à notre rythme :cool::thumbup: [/quote]

Mefies toi j'ai 72 ch sous l'capot pour 1 tonne, et j'ai pas enlevé les moquettes :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
:D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Pour la transpy: Toi et moi dans la pigeot et Dany et les Clebs dans la 993. Si Cowhine aide à nous pousser dans les cols on devrait gagner des précieuses secondes, et arriver dans les étapes avec un retard maxi de 30 mins, non (sous condition de l’équiper en sièges sport car conduite à partir de banquette derrière très moyenne….)?

[Édite le 9-7-2010 par billa09]
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : billa09
Pour la transpy: Toi et moi dans la pigeot et Dany et les Clebs dans la 993. Si Cowhine aide à nous pousser dans les cols on devrait gagner des précieuses secondes, et arriver dans les étapes avec un retard maxi de 30 mins, non (sous condition de l’équiper en sièges sport car conduite à partir de banquette derrière très moyenne….)?

[Édite le 9-7-2010 par billa09]
:D:thumbup:
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Pu..in, il y a poussière sur la mienne depuis le Lauragais. Je suis toujours coincé dans ma construction (et ca va durer un petit moment encore)!
Isolation de la toiture à la laine de verre en cours et les températures actuelles m'aident pas beaucoup à être productif! Hier j’ai ouvert + de canettes de bière que taqué de rouleaux.
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : billa09
Pu..in, il y a poussière sur la mienne depuis le Lauragais. Je suis toujours coincé dans ma construction (et ca va durer un petit moment encore)!
Isolation de la toiture à la laine de verre en cours et les températures actuelles m'aident pas beaucoup à être productif! Hier j’ai ouvert + de canettes de bière que taqué de rouleaux.
oh papi!! t'es pas au lit encore?:cool:

... et ici c'est pas l'paddock alors tu causes pas chantier, mais TUTURES...!!!:D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Message original : pepette 31
Message original : billa09
Pu..in, il y a poussière sur la mienne depuis le Lauragais. Je suis toujours coincé dans ma construction (et ca va durer un petit moment encore)!
Isolation de la toiture à la laine de verre en cours et les températures actuelles m'aident pas beaucoup à être productif! Hier j’ai ouvert + de canettes de bière que taqué de rouleaux.
oh papi!! t'es pas au lit encore?:cool:

... et ici c'est pas l'paddock alors tu causes pas chantier, mais TUTURES...!!!:D
Je ne cause pas toujours chantier et je ne suis pas non plus au lit, mais j'ai un autre taxi a te proposer.....
C'est comme la 993, mais a eau :( :D:D et normalement utilisé pour mes courses pour les cloppes et le jaune en Andorre...mais le bruit de l'échappement est quand même fabuleux, faut juste faire attention au compte tours... alors je préfère la 993. C'est mieux pour ramasser les boulons sur la route.

Image

Mais si on parle chantier, .... ca a avancé un peu...mais il manque encore les isolations intérieures et le complexe de chauffage et un peu d'huile de coude....

Image
Image
Image
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : billa09
Message original : pepette 31
Message original : billa09
Pu..in, il y a poussière sur la mienne depuis le Lauragais. Je suis toujours coincé dans ma construction (et ca va durer un petit moment encore)!
Isolation de la toiture à la laine de verre en cours et les températures actuelles m'aident pas beaucoup à être productif! Hier j’ai ouvert + de canettes de bière que taqué de rouleaux.

pas mal la cabane, par contre la ouature, là..???

je sens que tu as eu un moment d'égarement, mais je suis sur que tu vas te ressaisir ;)
bisous à dany

oh papi!! t'es pas au lit encore?:cool:

... et ici c'est pas l'paddock alors tu causes pas chantier, mais TUTURES...!!!:D
Je ne cause pas toujours chantier et je ne suis pas non plus au lit, mais j'ai un autre taxi a te proposer.....
C'est comme la 993, mais a eau :( :D:D et normalement utilisé pour mes courses pour les cloppes et le jaune en Andorre...mais le bruit de l'échappement est quand même fabuleux, faut juste faire attention au compte tours... alors je préfère la 993. C'est mieux pour ramasser les boulons sur la route.

Image

Mais si on parle chantier, .... ca a avancé un peu...mais il manque encore les isolations intérieures et le complexe de chauffage et un peu d'huile de coude....

Image
Image
Image
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Echappement plié et roue disparue etc ... je m'inquiéterais tout de même de l'état de la mécanique ... surtout sur une 4 RM ;)

Je suppose que ça a du être fait par le CP mais, je rappellerais à l'expert qu'il est fort probable que lorsque la carrosserie sera finie, il risque d'y avoir des dommages supplémentaires qui pourraient aussi coûter un bras ... ;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : totorpilou
...moi ce qui me fait tjrs rigoler c'est de voir un expert calculer le devis de reparation sans rien demonter j'avoue que c'est tres fort...
.
Je crois que c'est normal pour des raisons evidentes de rapidité d'evaluation des degats et il ecrit sur le devis "sous reserve de demontage" me semble-t-il
Répondre
441 messages • Page 41 sur 45