Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : philco
Je suis plutôt un fervent adepte du coyote, mais là il m'est arrivé un truc pas banal.

Hier matin sur l'A8 en allant à menton, je signale un radar en sens inverse aux environs du km 210/212 (à la louche) et je reprend l'autoroute en sens inverse (donc coté radar) une demi heure plus tard. Le radar est toujours là, mais mon coyote ne m'a rien signalé du tout!
Comment est ce possible?

Oui je suis sur de l'avoir bien signalé, oui j'ai eu la confirmation et oui je l'ai indiqué du bon coté....


J'ai posé la question sur le forum coy et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Oui car c'est une excellente remarque, et perturbante en effet ...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : philco
Je suis plutôt un fervent adepte du coyote, mais là il m'est arrivé un truc pas banal.

Hier matin sur l'A8 en allant à menton, je signale un radar en sens inverse aux environs du km 210/212 (à la louche) et je reprend l'autoroute en sens inverse (donc coté radar) une demi heure plus tard. Le radar est toujours là, mais mon coyote ne m'a rien signalé du tout!
Comment est ce possible?

Oui je suis sur de l'avoir bien signalé, oui j'ai eu la confirmation et oui je l'ai indiqué du bon coté....


J'ai posé la question sur le forum coy et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
T'as bien repris la même route ?
:D:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Putainsketékon....:D
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Bonjour

Je viens de recevoir le kit moto mini coyotte pour mon V2 acquis en juin 2010 puis réglage mode casque sur v2 et raccordant de suite pour éssai le kit oreillette il ne sort aucun son ???
Bien entendu je ne roule pas .....
mais j'ai mis En mode démo et là rien.
Est-ce normal car cela fonctionne seulement en roulant?

Merki par avance de votre rép
A+
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Merci à tous pour de votre aide :thumbdown:........

Mais j'ai trouvé tout seul comme un grand.;)
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Message original : THE DID
Merci à tous pour de votre aide :thumbdown:........

Mais j'ai trouvé tout seul comme un grand.;)
J'ai pu une nouvelle fois vérifier que n'étant pas cotisant on ne fais finalement pas partie de la même famille .....
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
ça ou bien les forumeurs n'ont pas forcément la réponse sur l'instant.
Merci d'avoir partagé la solution, aussi. :D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : THE DID
Message original : THE DID
Merci à tous pour de votre aide :thumbdown:........

Mais j'ai trouvé tout seul comme un grand.;)
J'ai pu une nouvelle fois vérifier que n'étant pas cotisant on ne fais finalement pas partie de la même famille .....
Peut etre que personne n'avais la réponse car au final c'est assez rare d'utiliser le mode casque (enfin je vois plus de monde l'utiliser en voiture ;)) en postant sur le forum de coyote directement tu aurais pu avoir une réponse rapide?


Et cotisants/non cotisants rien à voir...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : THE DID
Message original : THE DID
Merci à tous pour de votre aide :thumbdown:........

Mais j'ai trouvé tout seul comme un grand.;)
J'ai pu une nouvelle fois vérifier que n'étant pas cotisant on ne fais finalement pas partie de la même famille .....
je ne penses pas comme toi ...
je suis resté + d'un an sans cotiser , et j'ai toujours eu des réponses à mes questions ...

beaucoup on lu ta question , mais n'avaient sans doute pas la réponse ...;)

Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Bon pour cette fois je veux bien entendre vos réponcses mais cela faisait plusieurs messages postés et j'avais l'impression peu être à tord .... qu'il n'y avait pas eu d'écos.

Peu être aussi un peu énérvé.

Répondre
746 messages • Page 38 sur 75