Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 67
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 2:56 pm

Message
Celui qui t'a contrôlé n'est pas celui qui a constaté l'infraction..... Mais c'est souvent comme cela pour les jumelles.... Les deux sont assermentés.
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : steph42360
Message original : J.B

Concrètement, qui me dit que le Gendarme n'est pas en plein délit de sale gueule (Genre il à une Porsche etc...) ?
je ne suis pas surpris :cool::D:D:D:D

moi non plus vu le missile qui m'a doublé au retour de la mensuelle....:D
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Bon... je vais leur faire un courrier en confirmant le fait que je conteste la contrenvation et la vitesse relevée et que sans preuve, ils peuvent faire tout ce qui leur chante
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : Fredo 69160
Message original : TITI
tu leur écrit pour demander la photo pour savoir qui conduisait car tu avais prété l'auto ce jour là et tu attends leur réponse
Pour 1 point et 45 € ca vaut peut être pas vraiment le coup
Il n'y a pas de photo avec les jumelles.
Justement ils seront bien em... pour apporter la preuve que l'infraction a été commise par JB puisqu'ils n'ont pas arrété le véhicule ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
au fait j'ai oublié de te dire :



















BIEN FAIT :D:D:D:D:D
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
je comprend pas JB dit que la Subaru l'a interpellé donc il y a un PV dréssé avec l'identité du conducteur et c'est a ce moment qu'il faut contesté la mesure relevée non ?
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Message original : 911golfeur
je comprend pas JB dit que la Subaru l'a interpellé donc il y a un PV dréssé avec l'identité du conducteur et c'est a ce moment qu'il faut contesté la mesure relevée non ?
C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai contesté comme au refus de signature du PV
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
La honte, se faire rattraper par une Sub. ! :D
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
en + je vous trouve super negatif :Dou allez vous chercher que nos cheres tetes a kepi auraient un mauvais esprist et seraient sectaires :o il suffit de vous mentaliser :vous avez 14 ans vous etes en culotte courte et le monsieur en uniforme va vous expliquer ce qui vous a échappé trop dur :question: ha bon alors je suis pas le seul :D
:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : arma
En matière de contravention, le PV fait foi jusqu'à preuve contraire, autrement dit, c'est à toi de démontrer que le gendarme s'est planté.

Bon courage :)
Il est tout de même extraordinaire que certains contredisent les dires d'Arma qui, je crois est avocat et donnent des conseils parfaitement idiots et je pèse mes mots !!:(:(:(
Tu es pris ausx jumelles , arrêté, indentifié, verbalisé..PAYE et tais toi !
Même les lois stupides sont faites pour être respectées et les FDO sont là pour ça !:mad::mad::mad::mad:
Répondre
27 messages • Page 2 sur 3