Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : xxxxxxxTu montes du neuf et tu utilises le trajet aller pour roder consciencieusement l'ensembleMessage original : ian
Voilà je dois changer le combo disques et plaquettes de freins avant.
Mais je veux aussi faire un peu de toutisme sur la departemental du nurburgring... A ma place vous iriez pour finir vos freins jusqu'a la corde, ou mettre les neufs et leur mettre une claque?
merci
o
Comme il est rendant service et poli le François !?
;)
Message original : H2OlivierC'est vrai cela ????Message original : fac
Plus tu as d'épaisseur de plaquette plus tu refroidis ...
Si c'est le cas j'ai appris quelque chose aujourd'hui, mais j'aimerais bien avoir l'explication, histoire d'être un petit peu moins con.
Merci d'avance.
Message original : H2OlivierOui, j'y ai pensé à cela, pour ensuite me dire que cela diminuait peut être la chaleur diffusée sur les étriers, mais concernant les disques ?Message original : PascalParce que la chaleur se répartit sur toute l'épaisseur de la plaquetteMessage original : H2Olivier C'est vrai cela ????
Si c'est le cas j'ai appris quelque chose aujourd'hui, mais j'aimerais bien avoir l'explication, histoire d'être un petit peu moins con.
Merci d'avance.