Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : degonc
Petite question Laurent,
Dans ce cas d'augmentation de puissance de + de 130CV on est toujours dans la tolérance du constructeur?
La boite, l'embrayage et tout le reste, ca encaisse sans broncher ou il y a usure prématuré, voir risque de casse ?
Concernant le freinage ? PCCB conseillé.
Merci
Message original : jack31ben pour ma part j'en ai profité pour changer également l'échappement...... ça ajoute pas mal de watt, de son.......Message original : RobbyEt le kit avec une echappement qui va bien c'est possible?Message original : laurent965
Vends kit 570ch pour 996TT
Comme mon post avais été pollué la dernière fois , je remet en
vente mon KIT 570 ch et 745 Nm pour une 996 TT. (obtenue avec avec un pot Fabspeed)
2 Turbos K16/K24 zéro clearance (environ 7000 km)
5 Bar Pression essence
Programmation sur mesure
Passage au banc
Le total avec montage compris (chez mon préparateur dans le 92 prés d'Orly) : 3900 TTC
......
[Édite le 10-5-2010 par laurent965]
[Édite le 2-7-2010 par jack31]
Message original : degonc
Petite question Laurent,
Dans ce cas d'augmentation de puissance de + de 130CV on est toujours dans la tolérance du constructeur?
La boite, l'embrayage et tout le reste, ca encaisse sans broncher ou il y a usure prématuré, voir risque de casse ?
Concernant le freinage ? PCCB conseillé.
Merci