Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 362
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:51 pm

Message
Message original : romsc
Message original : topman
Désolé mon ami mais 90 km/H à l'entrée d'un village c'est trop vite, il y a des enfants , des vieilles, des chiens, etc.
Alors ta musique dans ton boxster à 40 km/h tu l'entendras mieux;)
Entière d'accord avec toi pour l'entrée d'un village, dans mon cas c'était 100 m avant le panneau de sortie du village, il restait peut étre une ou deux habitations.
Mais de toute façon c'est fait un point c'est tout.
A mon avis les sorties de village doivent être bien plus rentables que les entrées .... fini les habitations, pas de piéton, des champs, des arbres; on a l'impression d'être déjà sorti alors que le panneau n'est pas franchi.

Je me suis fait prendre aux jumelles dans les mêmes conditions, à peine un peu moins vite. Après, ça dépend sur qui tu tombes. Ce jour là j'étais très bien tombé ;)

[Édite le 30-6-2010 par Ch75chCH]
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : Murène
il est patient arma :):thumbup:
C'est une bonne pâte... :D
Messages : 627
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 10:00 am

Message
Message original : topman
Désolé mon ami mais 90 km/H à l'entrée d'un village c'est trop vite, il y a des enfants , des vieilles, des chiens, etc.
Alors ta musique dans ton boxster à 40 km/h tu l'entendras mieux;)
Les enfants ok, mais les vieilles et les chiens c'est pas un peu rendre service au final:D
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Message original : peetch300
Message original : topman
Désolé mon ami mais 90 km/H à l'entrée d'un village c'est trop vite, il y a des enfants , des vieilles, des chiens, etc.
Alors ta musique dans ton boxster à 40 km/h tu l'entendras mieux;)
Les enfants ok, mais les vieilles et les chiens c'est pas un peu rendre service au final:D
:D:D:D:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Guigs
...
D'ailleurs ils ont du te demander un tas d'infos quand ils t ont arrêté (nbre de points,revenus...) c'est pour que le juge puisse apprécier au mieux ton cas, une véritable abération.
ça se passe réellement comme ça??

Perso je la jouerai comme Arma le dit: profil bas, c'est pas mon auto et pas l'habitude, désolé je ferais plus attention next time.

Mais qu'est-ce qu'il vaut mieux "se donner comme image" ?? Dire qu'on bosse dans un domaine particulier ?QU'on a à tous prix besoin de son permi de conduire pour bosser ?
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Pour ma part aucune question juste "le permis je le garde..." et le blabla sur les 72 heures pour la décision, le point de départ de la suspension etc... Ensuite pour les revenus s'ils les veulent mais qu'ils ne les ont pas demandé ils savent où les trouver ;-)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Tu obtiendras la sympathie du jury en précisant que tu étais complètement ivre au moment des faits, et du coup, tu n'as pu te rendre compte de la gravité de ton acte, d'autant plus que les quelques enfants renversés sur le chemin n'ont pas protestés plus que ça !

La le juge sera sympa, à coup sûre :D:D:D:D :cool:

[Édite le 1-7-2010 par Julien]
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Mon meilleur souvenir avec les FDO Francaises il y a quelques annees:

J'atteris en Allemagne. Je loue une voiture avec mon permis US. La societe de loc me donne une auto avec une plaque Suisse. Je roulais dans l'est de la France et en cherchant une adresse, je fais un demi tour illegal mais pas du tout dangeureux a un feu juste en face d'une belle 306 decoree en bleu (que je n'avais pas vu) ... :D

Girophare, arret immediat. On me demande d'abord si je parle Francais, "oui oui merci :D". Je donne mon permis US. "C'est quoi ce truc ?". "Ben c'est mon permis Mr. l'agent, je ne reside pas en Europe...". OK papiers de l'auto. Contrat de loc en Allemand et Anglais. La il commence a me regarder bizarrement car il croyait avoir arrete un Suisse... :) .
"OK, attendez ici 5 minutes". Et le voila qui part avec mon permis et les papiers de l'auto dans sa 306 ou je vois dans mon retro qu'il montre tout ce la a son collegue... :)

Meme pas 1 minute apres, il revient vers moi, me redonne tout et me dit: "Bon ca va pour cette fois mais faites attention". :cool:

Permis US, auto de loc allemande immatriculee en Suisse et infraction en France... La c'etait vraiment too much pour eux ......:D


Messages : 449
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Message
Retourne toi sur belle maman c'est un peu de sa faute de t'avoir tenté:D
bon courrage:thumbup:
Messages : 239
Enregistré le : mar. févr. 18, 2003 9:34 pm

Message
Message original : BIDAULT JC
Retourne toi sur belle maman c'est un peu de sa faute de t'avoir tenté:D
bon courrage:thumbup:
C'est déjà fait elle va me payer une mobylette:thumbup:
Répondre
81 messages • Page 8 sur 9