Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 130
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 9:09 pm

Message
Super !!! encourageant merci pour ton retour d experience
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
12€, fille de joie c'est une somme quand même :mad::mad::mad:
Gueule :mad:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
pourquoi tout le monde utilise ce coyote sur ce forum?
moi je suis navirad, je trouve ca top et sans abonnement...
Messages : 130
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 9:09 pm

Message
Service d eclaireurs indisponible samedi dernier pb resolu seult a la fin du WE super et tout ca pour 12 euros par mois
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
j'ai fait un post à ce sujet sur un parcours paris pessac et retour (1260km)
deux coyotes dans la porsche
le tout nouveau et l'ancien
en fait l'un complétait l'autre,donc ni l'un ni l'autre tres tres performants, les deux en memetemps ok,... mais à un certain moment, les deux vides pendant pas mal de temps et le matin, et l'après midi
quoi dire d'autre? e faire gaffe
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : roadking
12€, fille de joie c'est une somme quand même :mad::mad::mad:
Gueule :mad:
:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Un post suffit et à ajouter dans celui des doléances sur l'appareil , merci ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97968
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Décidément, je suis bien satisfait de ne pas avoir céder aux sirènes de la couleur!!!
Mon mini-V1 fonctionne très bien et en plus il bénéficie de tout ou partie des infos complémentaires venant du V2. :)
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Salut la bande...

J'ai mis à jour mon application iCoyote sur mon iPhone la semaine dernière et payé (via iTunes Store) les 49 et quelques euros de l'abonnement annuel: Bilan, presque une semaine plus tard, l'appli n'est toujours pas activée...
Ai pris contact avec Coyote "C'est pas nous, c'est APPLE" (alors que je leur ai envoyé par mail le reçu de la facturation iTunes Store)... Quant à APPLE, ... aux abonnés absents malgré 2 mails à l'assistance iPhone...

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça et comment ça s'est réglé???

Merci ;)

Wop! ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je suis plutôt un fervent adepte du coyote, mais là il m'est arrivé un truc pas banal.

Hier matin sur l'A8 en allant à menton, je signale un radar en sens inverse aux environs du km 210/212 (à la louche) et je reprend l'autoroute en sens inverse (donc coté radar) une demi heure plus tard. Le radar est toujours là, mais mon coyote ne m'a rien signalé du tout!
Comment est ce possible?

Oui je suis sur de l'avoir bien signalé, oui j'ai eu la confirmation et oui je l'ai indiqué du bon coté....


J'ai posé la question sur le forum coy et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Répondre
746 messages • Page 37 sur 75