Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 239
Enregistré le : mar. févr. 18, 2003 9:34 pm

Message
Samedi 26 juin 2010

Nous déposons les enfants sur Orléans (chez mes Beau parents ), puis belle maman nous offre une alternative intéressante pour notre week end sur Bourges. (Sa Porsche Boxster S Cabriolet de 280 cv plutôt que notre Senic dci de 105 cv) Après une longue hésitation (1/2 seconde) nous acceptons l'offre.

Après 70 kilomètres de roulage tranquille traversant la Sologne cheveux aux vents musique a fond , je sors d'un village et là, nos amis les gendarmes.

L'esprit serein je m'arrête et baisse la musique et là, le charmant monsieur me déballe sont discours.

Donc 96 km/h pour 50 km/h donc 91 retenu 41 au dessus de la limite donc rétention immédiate du permis pour trois jours et tout le bordel. effectivement les jumelles visé la sortie du village, roulant cool cheveux au vent je n'avait même pas allumé le coyote.

Quelqu'un d'entre vous connait il la peine encouru, Ok pour les 4 points, ok pour l'amende, mais retrait de permis oui ou non ?
Y a t'il des expériences similaire parmi vous?

Je suis dégouté :

Je commence à reluquer les bonnes occases en Booster et voiture sans permis

[Édite le 29-6-2010 par romsc]:

[Édite le 30-6-2010 par romsc]
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
euh... alors là, attends toi à avoir des réponses étranges!!!
Messages : 239
Enregistré le : mar. févr. 18, 2003 9:34 pm

Message
sorry ma patte à fourché;)

[Édite le 29-6-2010 par romsc]
Messages : 1732
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 8:12 pm

Message
Mince il a rééditer, même pas le temps de mettre une blague à deux balles :(
Messages : 1083
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 2:59 pm

Message
Pour mon retour d'experience ( in live !!)

194 Km/h pour 90 = 4 mois de suspension administrative en attendant une rallonge eventuelle du tribunal :(
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : philizy
Pour mon retour d'experience ( in live !!)

194 Km/h pour 90 = 4 mois de suspension administrative en attendant une rallonge eventuelle du tribunal :(
oui enfin là qd meme c'est beaucoup :exclamation: ;)
Messages : 239
Enregistré le : mar. févr. 18, 2003 9:34 pm

Message
Si il y a retrait, comment est ce que l'on procède, la date de retrait est elle fixe, je suis novice en la matière et mon boulot peut être fortement impacté par ce retrait.

Et oui je suis un âne. Mais c'est fait, donc je vais essayerai d'anticiper tout ça.
Messages : 239
Enregistré le : mar. févr. 18, 2003 9:34 pm

Message
Message original : M3
Message original : philizy
Pour mon retour d'experience ( in live !!)

194 Km/h pour 90 = 4 mois de suspension administrative en attendant une rallonge eventuelle du tribunal :(
oui enfin là qd meme c'est beaucoup :exclamation: ;)
Oui effectivement là j'ai trouvé mon maitre.:o

bonne chance à toi.:
Messages : 220
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 10:49 pm

Message
Alors là je pensais à la rétention du permis au delà de 50 km/H au dessus de la vitesse autorisée!!!C'est de pire en pire répression et racket tel est le maître mot de ceux qui nous gouvernent:mad::thumbdown::mad::thumbdown::mad::thumbdown::mad::thumbdown::mad::thumbdown:
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
en meme temps c'est tellement facile d'etre a 90 au lieu de 50, en porsche ou en n'importe quoi, ça devient vraiment gonflant cette chasse
Répondre
81 messages • Page 1 sur 9