Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : gawin
Si j'étais procédurier tu m'aurais entendu pour la sporto , ce qui n'est pas le cas !
Tu peux toujours m'attaquer parce que la pompe a essence de la Sporto a rendu l'âme quelques mois après la vente, pas de problème.

Maintenant, en parlant de moi ici, cesse de m'appeler "mon grand" ou "notre ami".

Je terminerai par une réponse comme tu sais les faire :

"Je ne souhaite d'ailleurs pas poursuivre d'échange aussi courtois soit-il à propos de cette voiture autre que par l'intermédiaire de mon conseil Maitre ... "

Rideau pour moi :thumbdown:
Quand je tombe en panne je répare et je pleure pas mon grand .
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Kalamalo
Je n'interviendrai pas et c'est pourtant pas l'envie qui me manque ...

Pour que tout le monde comprenne et pour faire simple et court, la 914 que nous avons achetée à Gawin est en panne, elle ne veut même plus démarrer, les premiers symptômes sont apparus le jour de la vente et Phylippe et moi avons eu la délicatesse de ne rien écrire sur le forum.

A la demande du vendeur nous sommes partis dans une procédure judiciaire :(

Vous comprendrez donc que je ne peux pas parler, l'homme est procédurier et on perd déjà assez de temps et d'argent comme ça :thumbdown:

A la fin de cette histoire on vous racontera tout ;)
Il n'y en a pour si cher que ça que vous ne trouviez pas un terrain d'entente ?
Se lancer dans une procédure judiciaire pour une 914 2l ... c'est qd même couillon :( Ca va faire les choux gras des avocats et la 914 ne roulera tjrs pas.
Faites intervenir un tier qui n'a pas d'amitié avec l'une des parties et il vous aidera à trouver un compromis qui conviendra à tt le monde :thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Quand on achète des vieilleries on s'expose.
Reprenez chaqu'un vos caisses respectives, puisque vous n'etes apparement satisfait ni l'un ni l'autre....:(
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : Kalamalo
Je n'interviendrai pas et c'est pourtant pas l'envie qui me manque ...

Pour que tout le monde comprenne et pour faire simple et court, la 914 que nous avons achetée à Gawin est en panne, elle ne veut même plus démarrer, les premiers symptômes sont apparus le jour de la vente et Phylippe et moi avons eu la délicatesse de ne rien écrire sur le forum.

A la demande du vendeur nous sommes partis dans une procédure judiciaire :(

Vous comprendrez donc que je ne peux pas parler, l'homme est procédurier et on perd déjà assez de temps et d'argent comme ça :thumbdown:

A la fin de cette histoire on vous racontera tout ;)
Dis nous pourquoi tu en es là: tu me réclames 2000 euros pour des travaux, je t'ai réclamé un justicatif (devis) que tu n'as pas été mesure de me fournir , d'ou situation bloqué .
D'autres veulent bien balancer une telle somme pour le plaisir ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je crois qu'il s'agit surtout d'un état d'esprit, et que le tien n'est vraiment pas à la hauteur ...
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : PIERRERS
Je crois qu'il s'agit surtout d'un état d'esprit, et que le tien n'est vraiment pas à la hauteur ...
Je crois que tu te trompes,et de rajouter , de victime .

[Édite le 27-6-2010 par gawin]
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : gawin



Dis nous pourquoi tu en es là: tu me réclames 2000 euros pour des travaux, je t'ai réclamé un justicatif (devis) que tu n'as pas été mesure de me fournir , d'ou situation bloqué .
D'autres veulent bien balancer une telle somme pour le plaisir ?
Vous êtes à 2000 près:D

sans dec tu penses qu'ils veulent d'enfler de 2000:question:
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : fab67
Message original : gawin



Dis nous pourquoi tu en es là: tu me réclames 2000 euros pour des travaux, je t'ai réclamé un justicatif (devis) que tu n'as pas été mesure de me fournir , d'ou situation bloqué .
D'autres veulent bien balancer une telle somme pour le plaisir ?
Vous êtes à 2000 près:D

sans dec tu penses qu'ils veulent d'enfler de 2000:question:
Tu payes ds le vide toi sous prétexte d'un esprit club ?
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
le diag, c'est quoi sur ce problème mécanique ?
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : Lionel
le diag, c'est quoi sur ce problème mécanique ?
Y'a un diag ?
Et non je suis pas le méchant que vous croyez .
Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des morts de faim pret à insulter au quart de tour sur ce forum .
Répondre
21551 messages • Page 257 sur 2156