Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
Message original : gawin
Message original : Kalamalo
Message original : gawin C'est vrai:D
T'es quand même gonflé d'écrire un truc pareil après ce que tu nous fais subir avec Phylippe en ce moment :exclamation::exclamation::mad:

J'en dirai pas plus ici pour le moment mais ton heure viendra :mad::exclamation::mad:
Tu vas te calmer !:mad:
Je crois pas qu'il se calmera de si tôt à ton égard ....

J'ai beau lui expliquer qu'il y a plus grâve dans la vie, il a toujours du mal à admettre qu'il a acheté une auto en panne qui dort dans mon garage depuis 1 mois et de la situation de blocage que tu as engendréé :thumbdown::thumbdown:

Je te parle de l'humeur de Phylippe :question:

J'arrête là il vaut mieux, et pis je crois pas qu'ils souhaitent en dire plus pour le moment ....

Au plaisir de ne jamais te rencontrer :thumbdown:
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : freddlo
Message original : gawin
Message original : Kalamalo T'es quand même gonflé d'écrire un truc pareil après ce que tu nous fais subir avec Phylippe en ce moment :exclamation::exclamation::mad:

J'en dirai pas plus ici pour le moment mais ton heure viendra :mad::exclamation::mad:
Tu vas te calmer !:mad:
Je crois pas qu'il se calmera de si tôt à ton égard ....

J'ai beau lui expliquer qu'il y a plus grâve dans la vie, il a toujours du mal à admettre qu'il a acheté une auto en panne qui dort dans mon garage depuis 1 mois et de la situation de blocage que tu as engendréé :thumbdown::thumbdown:

Je te parle de l'humeur de Phylippe :question:

J'arrête là il vaut mieux, et pis je crois pas qu'ils souhaitent en dire plus pour le moment ....

Au plaisir de ne jamais te rencontrer :thumbdown:
Au suivant ...
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
donc j'en déduis qu'elle est saine au niveau chassis ? ... c'est déjà une excellente nouvelle :thumbup: :)
c'est donc au niveau du berlingot qu'il y a un souci ... ? :(
le problème avec ces vieilles autos, c'est qu'une pièce peut lâcher à tout instant, sauf si tout a été refait à neuf ... mais le prix d'achat n'a plus rien à voir en général
j'espère sincèrement que çà va s'arranger pour Phylippe et Laurent ;)
et je ne doute pas que l'esprit club va jouer, et que Cyril contribuera à la résolution du problème :)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Lionel
donc j'en déduis qu'elle est saine au niveau chassis ? ... c'est déjà une excellente nouvelle :thumbup: :)
c'est donc au niveau du berlingot qu'il y a un souci ... ? :(
le problème avec ces vieilles autos, c'est qu'une pièce peut lâcher à tout instant, sauf si tout a été refait à neuf ... mais le prix d'achat n'a plus rien à voir en général
j'espère sincèrement que çà va s'arranger pour Phylippe et Laurent ;)
et je ne doute pas que l'esprit club va jouer, et que Cyril contribuera à la résolution du problème :)
Salut Lionel,
Tu sembles, comme moi, être un éternel optimiste ;) Mais hélas, tout le monde n'est pas comme nous : sympa, arrangeant, diplomate, etc.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : gawin
Au suivant ...
A moi alors ! :exclamation:

Je te trouve effectivement très gonflé de te repointer sur le forum Mr Gatloose ... :o
Et quant à "l'esprit club", ta seule attitude sur la forme ds ce dossier montre, sans même aborder le fond, que tu n'as même aucune idée de ce que c'est ... ni même que la notion de tenir sa parole ...

En effet, au plaisir de ne jamais te recontrer moi aussi, et fais moi confiance, si je peux te pourrir la vie sur le forum, je ne vais pas me gêner ...
Je pense que c'est d'ailleurs une attitude club pour que tu n'en... d'autres membres à leur tour !
:exclamation::mad::thumbdown:

Sui j'étais mêmbre du staff, je t'aurais viré depuis longtemps du club ! :exclamation:
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
c'est rare de voir Pierre dans cet état:o

Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
C'est bon de se défouler, non?
Suite au message de CHARENTIN ,j'écris "c'est vrai :D" et tout le monde y va de son interprétation, je faisais allusion avec un grand détachement et un grand sourire à la panne que j'ai eu suite à l'achat de la sporto à notre ami KALA (pompe à essence HS)et oui, personne n'ai à l'abris d'une panne .
;)
Et je me gardais bien de parler d'autres choses , si ds mes messages vous lisez le contraire alors dites le moi .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je n'interprète rien dans ton message, je suis juste impressionné par ton culot d'oser remettre les pieds ds le forum !
Mais comme disait l'autre, les c... ça ose tout !

Quant à être à l'abri d'une panne, on est bien OK, mais dans ce cas on assume les conséquences de la panne quand elle arrive au moment d'un deal.
Lorsque Fab67 qui intervient juste au-dessus m'a vendu la 2.4, de mémoire il m'a fait une décote du prix de l'ordre de 500 € car elle avait subi un petit pet de carrosserie entre temps

Dans ton cas, la moindre des choses est de se tenir à sa parole, et d'avoir une certaine droiture dans son attitude ... mais bon, visiblement on en est loin ...

Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : PIERRERS
Je n'interprète rien dans ton message, je suis juste impressionné par ton culot d'oser remettre les pieds ds le forum !
Mais comme disait l'autre, les c... ça ose tout !

Quant à être à l'abri d'une panne, on est bien OK, mais dans ce cas on assume les conséquences de la panne quand elle arrive au moment d'un deal.
Lorsque Fab67 qui intervient juste au-dessus m'a vendu la 2.4, de mémoire il m'a fait une décote du prix de l'ordre de 500 € car elle avait subi un petit pet de carrosserie entre temps

Dans ton cas, la moindre des choses est de se tenir à sa parole, et d'avoir une certaine droiture dans son attitude ... mais bon, visiblement on en est loin ...
Arretes de laisser parler ton coeur ds une histoire qui ne te concerne pas, et dont tu connais le point de vue que d'une seule partie .;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Peut être que le Gawin a raison a propos de l'émotionnel sensationnel, cependant si cette vente prends une tournure dramatique, il doit exister manifestement un problème de communication entre les parties...



Répondre
21551 messages • Page 253 sur 2156