Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 265
Enregistré le : sam. janv. 25, 2003 10:15 pm

Message
sniff toujours rien pour moi...:(
Messages : 265
Enregistré le : sam. janv. 25, 2003 10:15 pm

Message
d'ailleurs je viens de voir que l'on a meme plus accés a l'historique de la commande le site etant fermé...) qui contacter en cas de non reception de cette fameuse confirmation???
Messages : 265
Enregistré le : sam. janv. 25, 2003 10:15 pm

Message
daccord avec toi , mais c'est une confirmation par la poste ou par mail? car l'autre jour j'ai poser la question sur le forum j'ai cru comprendre que c'etait par mail....??
sinon moi au pire des cas je me presente a la rotonde avec mon numero de commande et tout et tout et ils ont interet a me faire rentrer car j'aurai pas fait 700 bornes pour rien:mad:!!
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
:D il est chaud le gars a moteur a l'eau du Paca !

t'affoles pas ! le courrier va arriver il reste plus de 10 jours !
tu as pris quoi comme billet ( a L'aco ou au club porsche ) ?
as tu payé le supplement pour recevoir tes billets par UPS ?

perso je passe pars le pont de millau ! tu pars quand ? pour que je puisse te doubler :D:D


Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : lemans
daccord avec toi , mais c'est une confirmation par la poste ou par mail? car l'autre jour j'ai poser la question sur le forum j'ai cru comprendre que c'etait par mail....??
sinon moi au pire des cas je me presente a la rotonde avec mon numero de commande et tout et tout et ils ont interet a me faire rentrer car j'aurai pas fait 700 bornes pour rien:mad:!!


tu recois l'email et ensuite tu recevras le courrier en couleur !:D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
moi j'ai eu les places il y a 3 jours :D
Messages : 265
Enregistré le : sam. janv. 25, 2003 10:15 pm

Message
moi le 2:thumbdown:2 avril et toujours rien...
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
moi, j'ai rien reçu, c'est normal vu que je n'ai rien commandé :mad::mad::mad::D:D:D:D
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Reçu la confirmation par mail le 6/06 que j'allais recevoir par courrier les documents qui me permettront d'aller retirer les tickets à la rotonde , qui me permettront d'avoir accés au Parking qui me permettra d'accéder à la piste ! Oufti !!!!!:cool:
Messages : 447
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:42 pm

Message
Message original : ric33
Reçu la confirmation par mail le 6/06 que j'allais recevoir par courrier les documents qui me permettront d'aller retirer les tickets à la rotonde , qui me permettront d'avoir accés au Parking qui me permettra d'accéder à la piste ! Oufti !!!!!:cool:
j'ai les miennes, et j'en ai de 2 de trop si cela interesse qqun??

;)
Répondre
572 messages • Page 46 sur 58