Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
je lui en est déjà parler il ma promit de venir aux tremblay un dimanche,le pire c est que c est pas la plus belle aux siège de la boite c est un vraie musée,mais personne assez discrète sur le sujet:cool:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : crepe
je lui en est déjà parler il ma promit de venir aux tremblay un dimanche,le pire c est que c est pas la plus belle aux siège de la boite c est un vraie musée,mais personne assez discrète sur le sujet:cool:
:thumbup:

Après sa visite au Tremblay, suggère lui de venir à Magny Cours en Septembre ;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : Murène
Message original : ymmv
Par contre, si tu veux faire du stage de pilotage, du vrai, sur 996 GT3 Cup, je sais où te trouver ça...
Mais c'est pas non plus le même prix... :D
Ah ouais ? :o :o :o:P
Tu veux les coordonnées en MP ?
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
si c est vraiment;) sympa essaye d organiser une sortie avec le club,voir staff en priorité
Messages : 891
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:42 am

Message
Bien évidemment que nous ne sommes pas la cible de ce genre de sauterie...mais cela n'empèche que c'est un peu du racket et c'est cela qui m'énerve un peu....Pour le téléthon c'était 5 euros pour deux tours dans nos bagnoles sur le circuit d'Issoire...ce n'étaient pas des Ferrari, ni des Lambo... seulement des Porsches...mais on a fait plein d'heureux; nous les premiers de pouvoir partager un tout petit peu notre passion!!!....
Quand à Promachin ce sont justement eux qui sévissent à Issoire et c'est de l'arnaque pure et simple en ce qui concerne les baptèmes....pour un peu de sérieux, il faut allonger les dollars!...

[Édite le 22-6-2010 par Bricedu63]
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
hello

je serais preneur d'une adresse pour prendre des cours de pilotage, je debute avec ma 993 C2 et j'aimerais apprendre a maitriser la machine.
par contre je prefererais apprendre sur une autre voiture que la mienne, pas envie de l'abimer ou de taper dedans.

merci
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Bah, une journée circuit sur une vraie voiture de course, comme la 996 GT3 Cup dont je parle, on est à 3000 EUR, donc budget conséquent... mais 120 tours pour une personne à Lurcy. Ça peut aussi se faire à 2 voire 3 personnes, mais ça n'en reste pas moins un coût certain.
Et je ne touche rien dessus :) J'ai même décliné la proposition de faire ce type de journée, cher à mon sens, même si ça doit être super sympa à faire.

[Édite le 22-6-2010 par ymmv]
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
Si tu veux la prochaine sortie avec mes potes tu peux venir et on a avec nous un ancien pilote de la clio cup qui donne de très bon conseille avec megane r26 r et c est gratos, te tien oaux courant par mp:)
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Message original : crepe
Si tu veux la prochaine sortie avec mes potes tu peux venir et on a avec nous un ancien pilote de la clio cup qui donne de très bon conseille avec megane r26 r et c est gratos, te tien oaux courant par mp:)
tu parles a qui ? ;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : crepe
Si tu veux la prochaine sortie avec mes potes tu peux venir et on a avec nous un ancien pilote de la clio cup qui donne de très bon conseille avec megane r26 r et c est gratos, te tien oaux courant par mp:)

Intéressant, c'est quand la prochaine?
T'as intérêt à répondre ou je ne te rends pas tes blousons!:D
Répondre
87 messages • Page 5 sur 9