Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Pam17



Amusez vous bien, et je me joindrai à vous pour une prochaine;)
rien de bien nouveau dans cette idée de resto cela se faisait déjà à un moment. Ce qui est intéressant aussi c'est de pouvoir vous retrouver tous sur un emplacement réservé par le premier arrivé comme ça , ça vous évite de vous chercher toute la matinée ;)

Le prochain resto organisé après la base sous-marine ça risque d'être un peu loin dans le temps car dans les mois à venir le dernier dimanche du mois nous avons d'autres activités que nous allons privilégier et notamment une sortie sur une journée au mois d'aout et j'espère que tu y viendras ;)

Par contre , l'année prochaine les dates des itinérantes ne coïncideront plus avec les statiques même si je pense que certains préfèrent les premières et d'autres les deuxièmes ;)


[Édite le 20-6-2010 par Cowhine]
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

Message
Moi je serai au Circuit de Haute Saintonge, pour "100 Porsche pour les amis de Claire"
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Cowhine
Message original : Pam17



Amusez vous bien, et je me joindrai à vous pour une prochaine;)
rien de bien nouveau dans cette idée de resto cela se faisait déjà à un moment. Ce qui est intéressant aussi c'est de pouvoir vous retrouver tous sur un emplacement réservé par le premier arrivé comme ça , ça vous évite de vous chercher toute la matinée ;)

Le prochain resto organisé après la base sous-marine ça risque d'être un peu loin dans le temps car dans les mois à venir le dernier dimanche du mois nous avons d'autres activités que nous allons privilégier et notamment une sortie sur une journée au mois d'aout et j'espère que tu y viendras ;)

Par contre , l'année prochaine les dates des itinérantes ne coïncideront plus avec les statiques même si je pense que certains préfèrent les premières et d'autres les deuxièmes ;)


[Édite le 20-6-2010 par Cowhine]
Dernier dimanche d'Aout, je serai bien loin, c'est ma semaine de vacances, la seule de l'année, tous les ans elle est bloquée entre la fin de la saison et la rentrée des classes ( he oui Mme est enseignante) :cool:

Mais ensuite plus de soucis, j'essaierai de venir, j'attends aussi une réponse pour m'inscrire à Magnycours, car la même semaine, je suis invité par Audi sur le même circuit et donc je ne pourrais y aller les 2 fois......
Mais le circuit commence à me manquer :D:D:D:D

A bientôt de vous retrouver

Pam;)
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Salut à toutes et à tous,

Bon de notre côté on serait plus pour une balade après le resto. Autant profiter du beau temps et des beaux paysages que nous propose cette bien belle région, non ?

Pour ce qui est de te donner un coup de main le matin Patrick, je regarde çà et je te tiens au jus !

Bonne soirée
Bertrand
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : bertrand76
Salut à toutes et à tous,

Bon de notre côté on serait plus pour une balade après le resto. Autant profiter du beau temps et des beaux paysages que nous propose cette bien belle région, non ?

Pour ce qui est de te donner un coup de main le matin Patrick, je regarde çà et je te tiens au jus !

Bonne soirée
Bertrand
Ce qui est important effectivement c'est que quelqu'un réserve quelques places de bonne heure le matin afin que vous soyez tous regroupés ;)

La liste établie par Brioche concernera le resto et non pas ce que vous ferez après (ça c'est entre vous après la mensuelle suivant la motivation comme dit plus haut). Ce rendez-vous reste quand même une mensuelle statique et pour les balades vous avez les mensuelles itinérantes que vous propose régulièrement Barbie. ;)

[Édite le 21-6-2010 par Cowhine]
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Bon ben désolé Patrick, je pars finalement chez les buveurs de bière plus tot que prevu, faudra trouver quelqu'un d'autre pour faire la circu!!:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : bertrand76
Salut à toutes et à tous,

Bon de notre côté on serait plus pour une balade après le resto. Autant profiter du beau temps et des beaux paysages que nous propose cette bien belle région, non ?

Pour ce qui est de te donner un coup de main le matin Patrick, je regarde çà et je te tiens au jus !

Bonne soirée
Bertrand


Salut Bertrand

Merci pour ta propo, mais ça dépendra du nombre de participants. Je te tiens au courant.
Sinon resto et balade pas de problème.

A plus
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bon je sens qu'on va pas géner les autres sur le parking....:D:D
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
A priori je viens mais pour le resto je ne le saurais qu'au dernier moment !
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Message original : brioche33
Bon je sens qu'on va pas géner les autres sur le parking....:D:D
C'est clair on va pas se bousculer entre grenouilleux !!


Note comme ça il y aura plein de place pour les SMART, BMW M3, Subaru et autre drift drivers :mad:
Répondre
286 messages • Page 14 sur 29