Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
Je viens de m'abonner a un magasin qui en echange de 2 ans d'abonnement ,offre deux places VIP pour le mans classic.

Seul problème ils viennent de me dire que les places sont a récupérer sur Paris. Alors que je n'avais pas du tout lu ca quelques part. j'attends de voir si c'est possible qu'ils me les postent

Si quelqu'un habite paris et que ca ne le derange pas de les récupérer et de me les envoyer en echange j'offre une bonne bière au Mans classic

Merci

Le magasin est Classic et sport car
valeur de l'abonnement 49€ pour un an valeur de la place environ 100€ (entre, paddock, et parking VIP).


[Édite le 23-6-2010 par LM]

[Édite le 23-6-2010 par LM]
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Message original : katiouchka
alors les news..je connais un des organisateurs..donc je l'ai appelé pour savoir si je pouvais rajouter des tours piste...
les reponses

- les pass pour recuperer vos places à la rotonde sur place dès le vendredi partent le 20 juin
- pas possible de s'inscrire sur place
- ceux dont les cheques ou reglement internet sont arrivés avant le 2 juin sont sur le parking porsche....les autres...sur autre parking
- impossible de camper sur parking porsche à la nuit tombée comme pour les 24 h du mans..( ouf j'ai une chambre)
- plus de place pour rouler sur piste il y a 300 inscrits..et 15 de plus en liste d'attente ! :o

donc finalement je ne regrette pas les tours de piste car à mon avis à 300 ca va faire très lent et embouteillé non ?...

voili voilou....mais je suis tout de même impatiente d'y être :)
Y a plus de place sur le parking Porsche si pas payé avant le 2 juin?
Dans ce cas, je me tape pas le déplacement... :mad:
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Message original : MAT69
Message original : katiouchka
alors les news..je connais un des organisateurs..donc je l'ai appelé pour savoir si je pouvais rajouter des tours piste...
les reponses

- les pass pour recuperer vos places à la rotonde sur place dès le vendredi partent le 20 juin
- pas possible de s'inscrire sur place
- ceux dont les cheques ou reglement internet sont arrivés avant le 2 juin sont sur le parking porsche....les autres...sur autre parking
- impossible de camper sur parking porsche à la nuit tombée comme pour les 24 h du mans..( ouf j'ai une chambre)
- plus de place pour rouler sur piste il y a 300 inscrits..et 15 de plus en liste d'attente ! :o

donc finalement je ne regrette pas les tours de piste car à mon avis à 300 ca va faire très lent et embouteillé non ?...

voili voilou....mais je suis tout de même impatiente d'y être :)
Y a plus de place sur le parking Porsche si pas payé avant le 2 juin?
Dans ce cas, je me tape pas le déplacement... :mad:

Dommage même si tu es pas sur le pkg Porsche, il y a tellement à voir:P
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : AR69
Message original : MAT69
Message original : katiouchka
alors les news..je connais un des organisateurs..donc je l'ai appelé pour savoir si je pouvais rajouter des tours piste...
les reponses

- les pass pour recuperer vos places à la rotonde sur place dès le vendredi partent le 20 juin
- pas possible de s'inscrire sur place
- ceux dont les cheques ou reglement internet sont arrivés avant le 2 juin sont sur le parking porsche....les autres...sur autre parking
- impossible de camper sur parking porsche à la nuit tombée comme pour les 24 h du mans..( ouf j'ai une chambre)
- plus de place pour rouler sur piste il y a 300 inscrits..et 15 de plus en liste d'attente ! :o

donc finalement je ne regrette pas les tours de piste car à mon avis à 300 ca va faire très lent et embouteillé non ?...

voili voilou....mais je suis tout de même impatiente d'y être :)
Y a plus de place sur le parking Porsche si pas payé avant le 2 juin?
Dans ce cas, je me tape pas le déplacement... :mad:

Dommage même si tu es pas sur le pkg Porsche, il y a tellement à voir:P
+1. L'important n'est pas d'avoir sa 911 sur le parking Porsche, tu ne vas pas passer le week-end dans ton auto.:D
L'important, c'est toutes les autres autos à voir:P, les paddocks:cool:, les autos en piste :P ... énorme.:o:thumbup:
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Oui mais de savoir la 930 sur un autre parking avec des boulets autour c'est pas la peine! à la limite je prends le mazout :(
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
:o il ne faut pas exagerer non plus ! il y a des caisses a plusieurs dizaines de milliers d'euro dans les campings et il n'y a pas de probleme !! ;)

et puis de marcher un peu c'est bon pour la santé et l'appetit :D:D
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Message original : bucheron
:o il ne faut pas exagerer non plus ! il y a des caisses a plusieurs dizaines de milliers d'euro dans les campings et il n'y a pas de probleme !! ;)

et puis de marcher un peu c'est bon pour la santé et l'appetit :D:D
+1, les Anglais semblent moins attentifs à ces détails, :exclamation:
En plus il n'y aurait pas de boulets sur le parking Porsche:question: :)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
A l'occasion de la cinquième édition du Mans Classic qui aura lieu les 9, 10 et 11 juillet, Porsche célèbrera les 40 ans de sa première victoire aux 24 Heures du Mans.

https://www.club911.net/divers/lmc.pdf

;)
Messages : 162
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 1:09 am

Message
Hello

Oggy, Merci pour le communiqué Porsche :thumbup:
Curieux que la marque attende le 16 juin pour annoncer la célébration : décision tardive ou secret bien gardé?
( traduction : il faudra attendre LMC 2014 pour voir la 911RSTurbo :mad: )


La 917KH ne fera qu'UN tour : il ne faudra pas le manquer celui là...
Savez vous si elle sera visible dans les Paddocks??

Quant au "réceptif Porsche" : de quoi s'agit il?

N etant pas (encore) habitué de LMC, je suis intéressé de vos avis là dessus :D

A bientot
Carrera4S
Répondre
572 messages • Page 45 sur 58