Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Il y a un post "tout neuf" créé à cet effet ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99027



[Édite le 22-6-2010 par Oggy]
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Oui mais pourquoi ne pas faire un post par génération?
Les quelques posts sur le Nav sont noyés dans le reste
et c'est un produit complètement différent...

Bref je trouve que ce topic a son utilité.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Il faut voir ce qu'en pense le chef Coyote alias Satanas, et tu le connais: à part le V1 et le V2 , les autres ne sont que gadgets :D;)
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
J'ai un dossier sur lui pour faire pression.
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Pour démarrer cette conversation sur le Nav,
voilà, je dois acheter un GPS mobile que je trimballerais d'une bagnole à l'autre,
jusqu'ici je faisais tout avec l'iphone, mais ce n'est pas la panacée,
le TomTom pour iphone étant notamment trop lent.

Et c'est penible de devoir tout mixer dans un seul produit téléphone/musique/GPS/coyote,
vu que j'utilise les 4 fonctions alternativement en auto. Les limites de la convergence...

Bref, en regardant les GPS mobiles, je me dis en revanche que la convergence TomTom/GPS a vraiment un sens.
A condition que le GPS soit performant.

J'ai donc demandé à Filk son retour d'expérience qui je pense ne m'en voudra pas si je vous en fait profiter :

"le fonctionnement est bon mais je pense que le graphisme est un ou deux crans au dessous de la meilleure concurrence.
par exemple : pas de réelle 3D, pas d'image de bâtiments, pas de réalisme. seul un peu de vert pour colorier les forêts.
ce qui fonctionne bien par contre, ce sont les pages jaunes, les POI, les meilleures adresses pour du carburant bon marché inclus dans le forfait.
et je n'ai pas réussi à tracer une route multipoints.

quant aux radars, la fonction est ok, y compris hors autoroute.
les 1ers modèles de nav2 ont qq défauts logiciels (niveau du son par exemple)
qui sont corrigés par coyote qui envoie une nouvelle carte SIM (que j'attends tjs)"

Est ce que certains d'entre vous ont ce produit, qu'avez vous à ajouter?

Question :
Satanas, est ce que tu crois que Coyote serait OK à en prêter un en test pour une ou deux semaines,
je leur ferais un bojoli compte rendu rien qu'à eux sans le publier of course;) sauf si ils sont OK.

Voili voila pour le startup du topic.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je viens de faire un rapide A/R de 400 bornes ds le Nord ... ben il marche très très bien mon nouveau V2 à l'antenne à l'air ! :thumbup::D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : PIERRERS
Je viens de faire un rapide A/R de 400 bornes ds le Nord ... ben il marche très très bien mon nouveau V2 à l'antenne à l'air ! :thumbup::D
Pour ma part, je n'ai pas percé mon Coyote, j'ai juste déplacé l'antenne intérieure et ca marche beaucoup beaucoup mieux:thumbup:

Et puis au moins il garde son aspect d'origine:D;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Pam17
Message original : PIERRERS
Je viens de faire un rapide A/R de 400 bornes ds le Nord ... ben il marche très très bien mon nouveau V2 à l'antenne à l'air ! :thumbup::D
Pour ma part, je n'ai pas percé mon Coyote, j'ai juste déplacé l'antenne intérieure et ca marche beaucoup beaucoup mieux:thumbup:

Et puis au moins il garde son aspect d'origine:D;)
idem ! ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Bon alors il faut le faire ou pas ce déplacement d'antenne :question:

Quelqu'un peut il remettre le lien SVP...

Parce que des fois 40 mn sans rien attraper avec le V1, même le icoyote est reconnu avant...:(

Merci ;)

PS : Beaucoup beaucoup de signalements abusifs...
Toujours de mauvaises indications sur la vitesse préconisée à un endroit donné...dommage
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui il faut le faire, la bête est simplement transfigurée au niveau qualité de réception.

Je n'ai pas le lien mais c'est enfantin :
- tu ouvres la boite avec l'ongle
- tu fais gaffe de ne pas éloigner les 2 moitiés car elles sont reliées par 2 fils
- tu en profites pour virer le truc plastique qui est derrière l'écran
- tu sors TOUT DOUCEMENT l'antenne qui est rentrée sous la plaque où il y a tous les branchements
- tu repères à quel niveau de quel angle du boitier il y a la sortie du fil
- tu fais une pré-marque avec un petit clou à cet endroit pour éviter que la mèche ripe
- tu prends une mèche de 1.0 (de mémoire) et c'est pile-poil le diamètre qu'il faut
- une fois le trou fait, tu glisses DOUCEMENT l'antenne dedans
- la difficulté est de la tirer progressivement en fermant en même temps le boitier

Si j'y suis arrivé ... ;) :D
Répondre
1682 messages • Page 2 sur 169