Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Eko a raison, un seul topic c'est illisible.
Un nouveau tread: "moyens d'aide à la conduite" sous forum de la législation, serait plus lisible;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Pas plus tard que ce soir en revenant du Vercors une jumelle annoncée par le V2 qui m'a certainement sauvé le permis vu le rythme adopté;)
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Message original : hermios
C'est quand le coyote est absent qu'on ressent son utilité. Qu'on soit bien ou pas avec la marque, c'est LA solution du moment ;)
+1000000


J'ai renouvelé mon abonnement à iCoyote, via iTunestore il y a trois jours, et c'est toujours pas mis en oeuvre chez Coyote => pas de Cocoye!!! :( :( :(

Mantes / Nantes samedi matin, je serrai les miches !!! :D


Wop! ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : filk
bien sur, il y a sur cette page quelques irréductibles promoteurs de la marque car ils ont de bonnes relations avec coy et tant mieux pour eux si leurs échanges standards sont rapides,
Je ne sais pas si c'est pour moi .... mais ce que je sais c'est que je n'ai AUCUNE relation avec Coyote, et ne suis même jamais allé sur leur forum .


Je ne suis pas irréductible, je suis factuel.
Je suis remonté hier de Bourgogne .... jamais en-dessous de x80/x90 ... et le boitier a fait bip 2 fois, et les 2 fois au bon moment et à la bonne place.

Je pense donc sur le Coyote que :
- depuis que je roule avec lui, j'ai retrouvé mes moyennes d'il y a 10 ans
- pour autant, ce n'est pas la panacée, et mon retrait du points du Mans le montre bien
- le V2 me parait moins fiable que le V1
- mais jusqu'à preuve du contraire, je suis OK avec le brancardier, on n'a pas encore fait mieux

PS : mon expérience professionnelle m'a toujours montré que ce n'est jamais en ralant qu'on obtient un bon service .... donc effectivement, le SAV est OK pour moi !
:exclamation::D

Pi les ploucs de province, on s'en fout, non ? :D

[Édite le 21-6-2010 par PIERRERS]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et j'insiste, faites la modif pour sortir l'antenne ... la différence de qualité avant/après est réelle :thumbup:;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Y'a un truc qui deconne.
Je clique sur la page 121 et je me retrouve à trois reprises à la page 1, premier post d'Hermios du 15/02/2008 à 21h23.
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : Max3976
Y'a un truc qui deconne.
Je clique sur la page 121 et je me retrouve à trois reprises à la page 1, premier post d'Hermios du 15/02/2008 à 21h23.
Ca m'arrive aussi régulièrement

Je pense que le post commence à être trop gros. Trop de messages
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Bonjour,
Je n'ai plus d'indication d'éclaireurs ni des autouroutes.
Tout le reste fonctionne (Vitesse, Radar Fixe,....).
Je pensais que les serveurs coyote avaient des difficultés mais ce matin : même problème.
J'ai un V1.
Suis je le seul a avoir ce problème???
Pas réussi à joindre le SAV après 20mn d'attente, avez vous des recos?
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
mon v2 re fonctionne parfaitement .... :)
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
J'ai résilié mon abonnement (V1) pour remplacer mon coyote qui a souffert d'une chute, alors je voulais demander aux pros par ou il faut commander pour avoir les meilleurs conditions?
Répondre
2954 messages • Page 295 sur 296