Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Le V2 est mieux, mais moins solide
faut ptet pas l utiliser comme massue...:cool:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Bon je vais passer a la V2 alors....si j'arrive a avoir coyote au téléphone...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : remchou
mon Coyote mini V1 est HS :(
:o:question:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : mt965
Message original : remchou
mon Coyote mini V1 est HS :(
:o:question:
il ne démarre plus du tout...au début j'ai cru qu'il n'y avait plus de batterie mais non c'est pas ça...

Je viens d'avoir un mail de coyote je le renvoi chez eu. ;)

[Édite le 18/6/10 par remchou]
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
:question: Peut on louer un coyote pour 1 mois ?
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Tiens je vous donne mon avis sur un truc :

Le regroupement systématique de tout ce qui concerne Coyote dans un seul topic de 100 pages ne me semble pas une bonne solution,
car pour trouver qqchose, c'est juste l'enfer,
et ça c'est quand le topic fonctionne et ne refuse pas d'aller dans les pages précédentes.

Selon moi, séparer par type de Coyote et par thème rendrait l'ensemble plus utilisable.

Voilà c'est tout.
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Message original : eko
Selon moi, séparer par type de Coyote et par thème rendrait l'ensemble plus utilisable.

Voilà c'est tout.
+ 1000 :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, ben je viens de faire la manip pour faire un trou à la perçeuse ds le V2 pour faire sortir l'antenne à l'extérieur.

En faisant gaffe c'est facile, et effectivement la qualité de réception n'a rien à voir ! :o:exclamation:

Je vous conseille donc tous de la faire également ;)
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
911net pourrait aussi bâtir une page statistique sur la satisfaction ou non : produit & service.

j'ai fait ces stat à travers nos posts, c'est désastreux & édifiant, heureusement que Porsche n'a pas le même taux de défaut et de non qualité, sinon notre beau club s'appellerai peut être "honda quelque chose" plutôt que 911net!

bien sur, il y a sur cette page quelques irréductibles promoteurs de la marque car ils ont de bonnes relations avec coy et tant mieux pour eux si leurs échanges standards sont rapides, mais pour nous autres (qu'au passage on laisse dans la déjection malgré qq mp, merci) , globalement et quantitativement :thumbdown:

ça rappelle un peu l'histoire de ducati il y a qq années : beaucoup de détracteurs, des produits bourrés de défauts et un important retard sur la concurrence, mais quelques promoteurs (dont j'étais et suis tjs) et qq privilégiés et hop. maintenant le produit et le service sont top.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
C'est quand le coyote est absent qu'on ressent son utilité. Qu'on soit bien ou pas avec la marque, c'est LA solution du moment ;)
Répondre
2954 messages • Page 294 sur 296