Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.
Koitèce :question::exclamation:
+1 ???

Ah, ok vu Les 2 cadrans de gauche n'ont chacun qu'une fonction ;) type 912, non ?

[Édite le 18-6-2010 par aym]
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?





oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !



Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite

avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.

les pros confirmeront.... ou pas

d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:

1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation

et sont positionné sur la partie haute

en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4

1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : Damier
Quel est l'avantage?

pffff.... :D



de casser le moteur en Lozere ! :D
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : bucheron
Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?


oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !
je croyait la modif des tendeur hydrolique impossible sur les bloc alu?
[Édite le 18-6-2010 par philippe911]
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : olivier2L4E
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite

avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.

les pros confirmeront.... ou pas

d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:

1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation

et sont positionné sur la partie haute

en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4

1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait



j'ai deja vu ce genre de compteur sur une 912 ! :D
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Donc les compteurs simples sont alignés en haut/bas et les doubles en droite/gauche? Pourtant, sur la photo précédente des compteurs simples, on distingue un espace libre pour les deuxième indicateurs en-dessous des premiers.... Ca veut dire qu'ils ne servent jamais dans cette position?
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
yes, l'espace est vide.

on peut penser que pour des economies de production, le fond est identique mais positionné differemment selon les options :question:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Je ne crois pas.

Une 2.0 T c'est pas très dynamique.

Le plus important: bien faire le tour de la carrosserie car cela peut te faire ajouter 10.000 et... t'aura rien vu venir! :D

Et à 23000 pour une 2.0T, elle a intéret à être nickelle car c'est pas donné.
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée... ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Une T de '70 développe 125 ch avec 2.2l
Le cadran Tank est standard pour cette année de même que le cadran température, tous les deux avec jauge unique.
Faudrait regarder sous les tapis et aux angles des tôles pour déceller si la repeinte gémini ( très belle ) aurait été faite sur une prépa perfectible. :o
L'intérieur est en très bon état et le moteur propre et de bon aloi.

Aymeric, maintenant que tu connais une "bonne T", demande donc un essai :D:D;)
Répondre
53 messages • Page 3 sur 6