Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
svp besoins de petit conseils pour ma 1e en circuit sur Porsche y a t'il des trucs a préparer spécialement :question:
je suppose que la 997S a des durites aviations d'origine :Dmais pour les plaquettes et le liquide :cool::question:
enfin je suis sur Lille quelqu'un a t il l'adresse d'un garage (autre que FM) qui saurait jeter un oeil chassis etc et me conseiller :P

au fait certains ont ils deja monté des harnais pour rouler sur circuit::osi oui c'est comment et ou les acheter :thumbup:
Messages : 563
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:01 pm

Message
Message original : 911golfeur
svp besoins de petit conseils pour ma 1e en circuit sur Porsche y a t'il des trucs a préparer spécialement :question:
je suppose que la 997S a des durites aviations d'origine :Dmais pour les plaquettes et le liquide :cool::question:
enfin je suis sur Lille quelqu'un a t il l'adresse d'un garage (autre que FM) qui saurait jeter un oeil chassis etc et me conseiller :P

au fait certains ont ils deja monté des harnais pour rouler sur circuit::osi oui c'est comment et ou les acheter :thumbup:
Mp... ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) sorry pour cette sortie la je serais à goodwood au volant de la 2,7 RS de mon père et avec lui..je lui offre son rêve...c'est mon cadeau de fête des pères :)
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Message original : COMPAQ
Je ne peux pas laisser Bibou71 tout seul, je me suis arrangé pour récuperer mon permisla semaine précédente expres;):D
Tu viens avec ta tondeuse ?!! :D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Yessssss, je serais pésent le lundi pour le grand ...... je poste les papiers dans la semaine.....:D ....... sauf si je suis pris dans mon nouveau boulot, sauf si on m'achète de force la GT3 !!!:D:D
prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
présent aussi sur école le dimanche.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : prn
présent aussi sur école le dimanche.
paypal envoyé !

prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
ca c'est du rapidos...
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Présent les 2 jours. Enfin en théorie... En tout cas, le chèque est parti la semaine dernière ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
J'ai bien envie de participer avec vous les 2 jours! :P

Je m'organise et reviens asap... :)
Répondre
356 messages • Page 10 sur 36