Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : ea32
P'tain, quand va-t-on se retrouver sur les routes ma poule ? :(
ben...j'y suis sur la route mais plutot comme ça !!!:D









Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:D:thumbup:

déjà 3 mois :(
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
:D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : pepette 31
Message original : benoitcup
le centre Porsche Montpellier m'a vendu une 993 4s qui avait pris un bon pet avec marbre à la clef et cela sans me le preciser bien sur.
je me fais reprendre cette 993 pour une 996 GT3 par le CP de Lyon et cela à distance sans que nous ayons vu ai vu nos vehicules respectifs car je leur avait precisé et fourni la preuve que ma 993 avait été vendue et entretenue en CP.
Bonjour la surprise pour eux,quand ils sont passé sous la voiture.pas contents.(je n'etait pas au courant,bien sur,c'est eux qui le lendemain m'ont telephonné pour me le dire).
ils ont donc refait ma 993 dans les regles avant de la revendre mais en specifiant bien l'accident et la reparation(l'auto etait à vendre sur le Locator et cela etait expressement spécifié).vendue depuis...
comme quoi,c'est une question de transparence.
aucun problème aupres de Lyon pour obtenir l'historique facture de la GT3.reglos et corrects.
'tain là c'est la totale!:mad:
Va falloir sortir le dentier complet, les dents ne suffiront pas...!!!;)
J'ai pire avec le cp lorient...
il ne faut pas croire que parceque il y a un beau blason sur la devanture d'une concession on ne risque rien, bien au contraire.
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : pepette 31
Message original : climchaud
je suis totalement disjoncté de ce post, je ne suis pluis ou il en est pepette31?
je ne souhaite pas svp revenir au début
et là c'est parti sur le passé/historique d'une porsche?
excuses moi, je ne comprends plus rien:(
Normal, ça paraissait simple mais...


... le grain de sable provient du fait que l'expert (de la partie adverse) n'acceptera pas d'indemniser la moins value du véhicule, une fois réparé, comme il se doit.
Et pour cause qu'elle a déjà tapé au mème endroit mais de quelle importance...???
C'est là que l'histoire s'arrète. Actuellement j'essaye d'en savoir un peu plus sur ses antécédents afin d'évaluer l'importance du choc (benin ou plus grave).
D'ou ma position: je la garde ou pas...???:(

Est-ce assez clair?:cool:
Et que dit il Mr Plagnat du choc anterieur sur ta voiture?
Car lorsqu'il était interessé par la mienne à l'époque, il voulait la passer sur un pont, démonter 2 ou 3 bricoles pour justement verifier qu'elle n'avait jamais tapé, je trouve assez étonnant qu'il n'ait pas vu que la tienne y avait eu droit...
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:51 am

Message
La procédure est longue mais tu sembles garder le moral, c'est bien... On pense régulièrement à toi et on croise les doigts pour que l'affaire se déboucle rapidement et le moins défavorablement possible...
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : Carrera4
La procédure est longue mais tu sembles garder le moral, c'est bien... On pense régulièrement à toi et on croise les doigts pour que l'affaire se déboucle rapidement et le moins défavorablement possible...
;):thumbup:
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Bientot le 4ème moi-niversaire je commence à me lasser de sortir à chaque fois le champagne :(:thumbdown:

Ca avance...

...pas du tout cette histoire!!!:mad:

Mème mon expert ne semble pas vouloir aller au mieux de nos intérets, comprends rien!
On a toujours pas vu passer le moindre rapport d'expertise, on s'en tient donc à jouer les marchands de tapis verbalement (mon expert et moi) pour trouver la juste valeur du véhicule.

Quelle fiasco! Ici aussi..!!!:thumbdown:

Et les frais de gardiennage à la C.P qui va les payer, j'avais mème pensé la rapatrier chez moi mais si je la touche ils seraient capable de me coller quelconques dégats, non?

m'enfin:(
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
bienvenue dans le monde merveilleux des assureurs/garagistes/experts madoff... :(
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
quelle bande d'escrocs tous autant qu'ils sont....

à se demander si la méthode brutale n'est pas ce qu'il reste de mieux à faire...:(
Répondre
441 messages • Page 39 sur 45