Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : patrick123
Lurcy n'est pas représentatif vu qu'on y freine très peu
;)
oui, mais pour deconnecter l' ESP une premiere fois ,il n' est pas mal :D:cool:;)



[Édite le 15-6-2010 par chris-91]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : chris-91
je vois que tu encules toujours les mouches :o:D:D:D
.

[Édite le 15-6-2010 par Grenouille51]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
.

[Édite le 15-6-2010 par Grenouille51]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Grenouille51
Message original : chris-91
je vois que tu encules toujours les mouches :o:D:D:D
:thumbup:

J'apprécie ton analyse :exclamation:
Mais inutile d'être grossier ;)

Par contre, si tu pouvais aussi aider Sébull en expliquant pourquoi tu conseilles les pagid Orange et tes autres conseils, je pense que ça lui rendrait service ainsi qu'à la communauté :)

@+
Arno
il faut que tu achetes des lunettes :o:o:o
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Ton krokro à moteur central n'est pas une pistarde préparée. Comme tu aimes envoyer lourd et taquiner le chrono peut-être qu'il serait mieux d'éviter de dépasser 10 ou 15 minutes pour préserver les freins et la mécanique, nan ?

A SPA par exemple, tu tournais combien de temps par session, et tu avais combien de temps de refroidissement entre chaque session ?

Parce que le Seb, il colle au train des RS quand même !!! :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Breizhoo
Ton krokro à moteur central n'est pas une pistarde préparée. Comme tu aimes envoyer lourd et taquiner le chrono peut-être qu'il serait mieux d'éviter de dépasser 10 ou 15 minutes pour préserver les freins et la mécanique, nan ?

A SPA par exemple, tu tournais combien de temps par session, et tu avais combien de temps de refroidissement entre chaque session ?

Parce que le Seb, il colle au train des RS quand même !!! :D
stock les RS :D:D:D
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
:D:D:D

Au fait ... vous avez pensé à déconnecter l'ESP ?!? :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Breizhoo
:D:D:D

Au fait ... vous avez pensé à déconnecter l'ESP ?!? :D:D:D
:D:D:D
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
bon on se calme les amis merci de vos retours et vos conseils.

Je vais essayer d'en appliquer le plus possible et pour les plaquettes quitte a les changer si les orange sont pas tropc cheres par rapport aux bleues alors pourquoi pas vu qu'elles ont l'aire de supporter une T° plus élevée.

Mais clairement la premiere chose va etre de déconnecter l'ESP et Lurcy me semble le plus adapté pour cela.

quand a taquiner les RS j'avoue que j'aime bien ca de faire le petit poucet contre l'ogre et comme je l'ai dit j'adore ce type d'auto avec le moteur en position centrale et je suis moins fan du moteur en porte a faux ;-)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : sebull
bon on se calme les amis merci de vos retours et vos conseils.

Je vais essayer d'en appliquer le plus possible et pour les plaquettes quitte a les changer si les orange sont pas tropc cheres par rapport aux bleues alors pourquoi pas vu qu'elles ont l'aire de supporter une T° plus élevée.

Mais clairement la premiere chose va etre de déconnecter l'ESP et Lurcy me semble le plus adapté pour cela.

quand a taquiner les RS j'avoue que j'aime bien ca de faire le petit poucet contre l'ogre et comme je l'ai dit j'adore ce type d'auto avec le moteur en position centrale et je suis moins fan du moteur en porte a faux ;-)
doit rester 3 places pour Lurcy :cool:;)
Répondre
213 messages • Page 5 sur 22