Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1272
Enregistré le : sam. juil. 13, 2002 3:26 pm

Message
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
tout le monde n'est pas du meme avis sur ce garage... il est en cheville avec les automusée (celui de chaufaille et celui qui est à la sortie sud de lyon...)

fais une recherche avec le moteur de recherche et tu verras que tout le monde n'en pense pas que du bien... moi le premier... les voitures sont pas toujours très belles de près, rares sont celles qui sont 100% conformes à l'origine et les prix sont parfois bien au dessus de la cote pour un état qui ne le justifie pas... bref lors de mes passages successifs, j'ai été plutôt déçu... que ce soit chez flat69 ou aux automusées... comment expliquer qu'il faut payer pour rentrer aus 'pseudo' musées pour voir des voitures qui sont en dépôt-vente???
à l'Automusée de Chauffaille, près de la sortie, au magasin souvenir, il y a un papier très interessant au mur à lire pour ceux qui mettent une voiture en dépôt-vente... très instructif... notament sur les histoires de garantie (assez flou pour l'acheteur final)... bref, une adresse ou il faut se faire accompagner si c'est un premier achat.

quand tu vas en concession, t'es pas toujours super bien reçu mais tu payes pas pour rentrer voir les voitures en vente... aux automusées : SI !
donc quand tu sais que Flat69 et les automusées c'est même maison... ben ca laisse à réflechir.

Par contre, certains utilisateurs font faire leurs entretiens et ils sont très content... ils ont des tarifs hyper competitifs pour les embrayages notament... mais quand on paye pas cher pour une révision, on est content non? mais c'est pas sur des révisions ni sur un prix qu'on juge le professionnalisme et les capacités d'un garage...

A+

GeD

[Edité le 10/11/2004 par gedeon25]
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Effectivement chez eux faut faire le tri et y aller bien accompagné, beaucoup d'autos sont des dépots vente et le prix est fait par le propriétaire ce qui explique que certaines sont chères, en général les bonnes autos ne trainent pas en vitrine.
Va voir la "villa rose" si tu es sur Lyon ils ont une bonne réputation de sérieux.
Messages : 78
Enregistré le : lun. oct. 13, 2003 11:26 pm

Message
Bonjour,

Je confirme le conseil de passer voir La Villa Rose de Titi.

Concernant Flat, je passe réguliérement chez eux et je constate la grande rotation des voitures. J'ai même par de fois cet été, hésité sur des voitures qui lorsque je me décidais quelques jours après les avoir vu, étaient déjà vendues !

Cela étant dit la politique de dépot vente, favorise ceratinement la disparité des prix et de l'état de certains modèles.

Enfin Gédeon25 m'etonne quant à la bonne renomée de leurs entretiens, pas que je dispose d'infos négatives mais je n'imagine pas leur confier ma voiture .... (cf mon post sur Patrick auto).

JLB

Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message

Je confirme le conseil de passer voir La Villa Rose de Titi.

Je ne suis pas celle que vous croyez
:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Enfin Gédeon25 m'etonne quant à la bonne renomée de leurs entretiens, pas que je dispose d'infos négatives mais je n'imagine pas leur confier ma voiture .... (cf mon post sur Patrick auto).

JLB
Je pense que tu as du te méprendre sur mon post... je trouve que pour la ventes c'est pas des bons, sinon il aurait un vrai stock, qu'on peut éssayer !!! car chez eux la plupart du temps tu ne peux pas éssayer (normal c'est du dépot-vente) et donc pour ce qui est de l'entretiens, comme certains ont l'air satisfait, moi je dis juste, c'est pas sur un entretien que tu juge si un garage est bon... et dans ce cas la moi je le dit haut et fort, je confirais pas ma C2 pour tout l'or du monde... meme s'ils ont des tarifs allechants.

A+

GeD
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
salut SC113,

je crois que j'ai failli craqué sur la même, une C2 TARGA grise métal, en provenance de la haute savoie... trés belle, mais un peu cher pour moi.
Lors de mes différentes visites, j'ai été un peu déçu de l'accueil à Flat69, et les voitures ne sont pas top à mon goût. Même s'il s'agit d'"occasions", leur prix est souvent de l'ordre de 30 000 € (un peu au dessus de la côte). Je me suis également déplacé à l'automusée de Vienne, sans payer l'entrée : les grenouilles y sont moins chères, mais leur passé est plus obscure (pas de carnet, peu de factures,...).
Bref, mon choix s'est vite orienté vers une 964 C4 magnifique, vendue par MR Bendinelli de la Villa Rose.
Les prix sont corrects, avec en plus une grosse révision, remplacement bien souvent des pneus, plaquettes,... et une expertise.
De plus, MR Bendinelli a de trés bon contact, et offre une garantie de 6 mois à 1 an.
Les différentes rencontres m'ont enchantées, et l'on a affaire à un passionné, c'est sur.
Il ne m'aura pas fallu longtemps pour craquer : je vais cherhcer ma "belle" samedi prochain.
Voilà, j'espère que ma première impression sera la bonne.
visite le site internet : www.lavillarose.fr

Nono69:)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
salut SC113,

je crois que j'ai failli craqué sur la même, une C2 TARGA grise métal, en provenance de la haute savoie... trés belle, mais un peu cher pour moi.
Lors de mes différentes visites, j'ai été un peu déçu de l'accueil à Flat69, et les voitures ne sont pas top à mon goût. Même s'il s'agit d'"occasions", leur prix est souvent de l'ordre de 30 000 € (un peu au dessus de la côte). Je me suis également déplacé à l'automusée de Vienne, sans payer l'entrée : les grenouilles y sont moins chères, mais leur passé est plus obscure (pas de carnet, peu de factures,...).
Bref, mon choix s'est vite orienté vers une 964 C4 magnifique, vendue par MR Bendinelli de la Villa Rose.
Les prix sont corrects, avec en plus une grosse révision, remplacement bien souvent des pneus, plaquettes,... et une expertise.
De plus, MR Bendinelli a de trés bon contact, et offre une garantie de 6 mois à 1 an.
Les différentes rencontres m'ont enchantées, et l'on a affaire à un passionné, c'est sur.
Il ne m'aura pas fallu longtemps pour craquer : je vais cherhcer ma "belle" samedi prochain.
Voilà, j'espère que ma première impression sera la bonne.
visite le site internet : www.lavillarose.fr

Nono69:)
Pour bien connaître les clients de Michel BENDINELLI et pour le connaître bien lui même je confirme l'état généralement irréprochable des ses autos;)

Ce n'est pas pour rien que nous avons fait une sortie Karting avec la Villa Rose ! Bon ok j'ai pas encore fait le compte rendu, je me dépêche !:P:P
Messages : 54
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:05 am

Message
Info,

Chez Flat 69, pour faire suivre sa voiture chez eux, il faut d'abord l'avoir acheté chez eux !

J'y suis passé dernièrement, l'info m'a surpris. Il m'a dit qu'il pouvait eventuellement faire "l'effort d'une révision".
Je lui ai dit, pas question, je ne suis pas client, donc je ne le serais pas...
Mais il m'a quand même conseillé Patrick Auto.
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 10:25 pm

Message
étant Lyonnais je suis passé à Flat 69 et l'accueil est très moyen, la qualité des voitures que j'ai pu voir n'était pas à la hauteur de leur prix.
Répondre
50 messages • Page 1 sur 5