Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Max3976
Je n'ai pas vu la Ferrari dorée, enfin, peinture dorée façon or et vernie, et non pas comme la rumeur le dit, dorée à l'or fin.
Ce n'est pas une peinture ;) mais un autocollant qui recouvre la voiture.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Soit.... je connais, mais c'est pas seyant quand même!
Par contre blanc, c'est chouette aussi,mais là, je suis peut être un peu partial!:D
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

Message
la féfé des mystérieuses citées d'or était sur paris avt hier, j'suis ai fait l'exter avec la harley :D
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
connaissent pas la crise là bas!
ça recrute à mort là bas et quand on connait le prix de vente des voitures là bas on a des questions à se poser! beaucoup moins cher.
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : romaric59
connaissent pas la crise là bas!
ça recrute à mort là bas et quand on connait le prix de vente des voitures là bas on a des questions à se poser! beaucoup moins cher.

Ah bon?

J'ai un pote qui bosse pour Dior, responsable des pays du Golfe, et c'est bien la crise chez eux aussi!!!
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ils arrivent :P:D

<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Tiens, vendredi soir sens Aix-Nice, une quinzaine de Ferrari en convoi...
Impressionnant.
En plus, aucune en panne !
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
comme quoi "argent" ne va pas forcement avec "bon gout"

manifestement, on n'a pas les memes reperes culturels
Messages : 1305
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 3:26 am

Message
Ce sont simplement des paysans sans aucune culture (automobile du moins) qui tout d'un coup ont eu pas mal d'argent !!! Des nouveaux riches version XXL ! Malgré tout, il y a certaines perles parmi toutes ces voitures et elles font le bonheur de beaucoup de spotteurs d'Europe tous les étés ;) ;)
Répondre
842 messages • Page 10 sur 85