Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 04, 2008 3:50 am

Message
Bonjour,

Je suis actuellement expatrie aux US et apres 4 ans passe ici je rentre en France. Je vais ramener les vehicules que j'ai achete ici c'est a dire une 996 C4S de 2002 et un Cayenne S de 2008.
Pour info, j'ai le maximum de bonus et compte utiliser ces vehicules moins de 10mkm par an. (j'ai garde une moto assuree en France pendant toute cette periode. On m'avait conseille de rester assure car autrement le retour est difficile et certaines assurances vous considerent comme jeune conducteur).

Alors quels sont vos conseils? Quelles sont les meilleures assurances disponibles? (j'aurais besoin d'une assurance qui accepte les vehicules avec immatriculation US pendant le temps de l'homologation...)

D'avance merci de vos conseils et si vous avez des coordonnees a me faire passer, merci de m'envoyer un MP!

@+
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour

:D1) le cayenne tu peux le laisser, il y en a un paquet ici!!
2) le bonus de l'assurance moto, ne marche pas auprès de certaines compagnies..en effet , le bonus auto, facilement reporté sur une moto, mais pas trop l'inverse
3° bien demander à la compagnie d'assurance usa, un relevé ou attestation de conduite sans accident, avec ton nom, véhicules, n° des contrats et dates d'effet, pour un possible transfert du coefficient de bonus..
4 concernant la 996 4S: rien à dire:D
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 04, 2008 3:50 am

Message
1/ well il a 10mkm, je l'ai achete neuf et il est en super etat... et quand je l'ai achete l'euro etait a 1.55 donc je l'ai paye 45ke neuf
2/ c'etait juste pour garder un assurance... ce n'est pas un contrat specifique moto
3/ je peux faire ca mais je sais pas si ca va beaucoup aider
4/ ;o)
Messages : 157
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 12:15 pm

Message
Cabinet Limonier.
ils sont à Nice.
ils assurent en plaque anglaise, et americaine
à condition que tu ais une adresse en france ( ce qui sera le cas)
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message
Idem pour le Cayenne :thumbdown: Mais contact l'assueur olivier Maury : o.maury@aliceadsl.fr ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : climchaud
le bonus de l'assurance moto, ne marche pas auprès de certaines compagnies..en effet , le bonus auto, facilement reporté sur une moto, mais pas trop l'inverse.
bien demander à la compagnie d'assurance usa, un relevé ou attestation de conduite sans accident, avec ton nom, véhicules, n° des contrats et dates d'effet, pour un possible transfert du coefficient de bonus..
pas mieux...;)
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1