Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Salut

Luxembourg le midi pour nous. On va monter sur paris la veille donc on vous suivra depuis la capitale si vous le voulez bien:D.

Merci gentil organisateur;)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : dora
Salut

Luxembourg le midi pour nous. On va monter sur paris la veille donc on vous suivra depuis la capitale si vous le voulez bien:D.

Merci gentil organisateur;)
ok noté
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : 997tth
Je sais que je vais me prendre un scud mais je voudrais juste savoir s'il est encore temps de s'inscrire (juste 1 dans une 997 S).
Je m'étais manifesté il y a quelques semaines et j'avais vainement essayé de convaincre Mme d'où mon silence depuis ...

Mais là, j'ai vraiment envie ....

Si vous voulez me dire des choses vraiment désagréables, merci de préférer les MPs .... :D
liste d'attente obligée car tout est full de chez full
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : 997tth
Donc si je m'inscris, on sera deux !!

J'ai encore deux questions de gros naze et après je retourne consulter le catalogue de la Fiat 500 Abarth (:P) :
- il y a-t-il une raison particulière pour que tout soit plein ?
oui:D:D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : 997tth
Mais encore Monseigneur .... :question::question:
ben y a nous.......pilotes pro qui tournons sur le Ring:):):)












et accessoirement y a des 'ros camions sur le circuit F1:D:D
Messages : 86
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 1:23 am

Message
Je suis navre mais je ne pourrais finalement pas faire parti de cette charmante sortie, j assume les frais si frais il y a mais je suis dans l impossibilitee physique de prendre part a cette rencontre.
J espere que quelqu un pourra en profiter
Mat
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : 997tth
Oups !
Là ça va être bon pour moi, Chef !!! :P
Alors là Thierry, si tu vas au Nurb avec ta 997 S avec tous les (apprentis :D, pseudos :D:D ou vrais :thumbup: ) pilotes avec des TT, GT3 ou RS.... je te fais le pari qu'avant fin 2010 tu change ta caisse :D:D:D

;)
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
:D
pourquoi ne pas commencer plus humblement par un stage (stage Master à Magny Cours par le Porsche Driving School) avant de se lancer dans l'anneau du rhin? :thumbup:
sur le Nurbur, c'est des tres tres gros pots de yaghourt qui tournent! :o

[Édite le 17-6-2010 par Kroko]
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Kroko
:D
pourquoi ne pas commencer plus humblement par un stage (stage Master à Magny Cours par le Porsche Driving School) avant de se lancer dans l'anneau du rhin? :thumbup:
sur le Nurbur, c'est des tres tres gros pots de yaghourt qui tournent! :o
Pas toujours, et le pire c'est que ce n'est souvent pas les plus gros pots qui vont le plus vite!!:o:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : lalex
Message original : Kroko
:D
pourquoi ne pas commencer plus humblement par un stage (stage Master à Magny Cours par le Porsche Driving School) avant de se lancer dans l'anneau du rhin? :thumbup:
sur le Nurbur, c'est des tres tres gros pots de yaghourt qui tournent! :o
Pas toujours, et le pire c'est que ce n'est souvent pas les plus gros pots qui vont le plus vite!!:o:D
Cela confirme ce que je disais plus haut... :D:D:D
;)
Message original : CHRIS6913
[ avec tous les (apprentis :D, pseudos :D:D ) pilotes avec des TT, GT3 ou RS
;)
Répondre
925 messages • Page 54 sur 93