Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : Oli964
Ben nous aussi, on sera content de revoir nos amis de France et de Navarre!! Drapeau hisse haut! :D:D
Dire qu'avec JP on avait dit qu'on devait se voir plus souvent ... et y'a déjà un an ... :o :D

Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Message original : Beef
L'essentiel de la sortie se joue le vendredi soir au bord de la piscine ... j'irais faire le tracé du samedi à l'envers vendredi soir en partant de l'hôtel pour rentrer chez moi ... Histoire d'être bien chaud ...

J'ai vérifié avec l'hôtel, la piscine n'a pas assez de profondeur pour moi ... je serai obligé de faire la planche ... On pourra ainsi hisser un drapeau Porsche qui sera donc visible à des km à la ronde nom d'une bite ...

Je serai bien content de revoir mes collégues du plat pays, pour évaluer avec NightBlue le niveau de petit bras de la sortie de cette année ...:D:D:D:D:D:D

D'aprés le chef cette année c'est petit bras, petites parties génitales de reproduction et petits pieds ....
Oui le Prèz va nous apprendre comment faire le tout en marche arrière. :D Cette année, afin de garder un avantage certain, j'ai mis le moteur devant et changé le logo à l'arrière 119.

:D

Vous allez voir! C'est show time!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Bon on recapipet. :P

RDV, ce vendredi :P matin à la pompe à essence (1er escargot) sur l'autoroute de Nivelles à 8h00.

Juste Boss?

Départ à quelle heure?
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
:D :D :D

2ième escargot ;)
Après avoir fait le plein.

Départ à ... 08h05 ! Sinon y'en a qui voont arriver avec 1/4h de retard :mad: :D ;)

Donnez-moi par MP vos n° de portable ... surtout pour ceux qui doivent nous rejoindre sur le parcours ;)

Chaud boulette Marco ??? :D :D :D

Moi aussi ;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Est-ce que l'un de nos GM aurait un cocote pour ouvrir la route des stroumpfs ?? :D

Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Hello!

Pour ma part, je me joindrai au convoi à hauteur du poste frontière d'Hensies comme l'année dernière.

Vers 8h45, par exemple?

MP -> Guy pour numéro de GSM;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
6 pages de calage de RdV, çà n'a pas l'air gagné :D

Si vous ratez le WE, je vous raconterai :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : BossBoxster
Message original : Oli964
Ben nous aussi, on sera content de revoir nos amis de France et de Navarre!! Drapeau hisse haut! :D:D
Dire qu'avec JP on avait dit qu'on devait se voir plus souvent ... et y'a déjà un an ... :o :D
Nous on est loin des yeux mais pas loin du cœur :)
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
YYYYYEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!

Non, c'est pas Marco!! :D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : sebflat2
6 pages de calage de RdV, çà n'a pas l'air gagné :D

Si vous ratez le WE, je vous raconterai :D
Et toi qui la ramène tu t'organises comment en fait ????:D:D:D

[Édite le 14-6-2010 par Philen24T]
Répondre
161 messages • Page 13 sur 17