Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Bon, arrêtez de tout le temps de parler d'elle comme ça... :o

M'enfin! :D

Vous qui êtes toujours à dire qu'une femme c'est un boulet qui ne sait ni conduire, ni lire une carte, vous m'étonnez... :D

Bon, je reconnais vous comprendre un tout petit peu... :cool::thumbup:
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : olivier2L4E
bon c'est pas le tout mais va p'tet falloir qu'on se decide :D

et plus j'y pense et je me demande si c'est bien prudent qu' Annie fasse tout ce chemin :D:D:

[Édite le 10-6-2010 par olivier2L4E]
Non mais dis donc !!!! :mad::mad::D:D:D

J'espère bien que vous allez vous décider ! On vous attend pour la coupure en chemin... ;);)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : socrate993
Message original : olivier2L4E
bon c'est pas le tout mais va p'tet falloir qu'on se decide :D

et plus j'y pense et je me demande si c'est bien prudent qu' Annie fasse tout ce chemin :D:D:

[Édite le 10-6-2010 par olivier2L4E]
Non mais dis donc !!!! :mad::mad::D:D:D

J'espère bien que vous allez vous décider ! On vous attend pour la coupure en chemin... ;);)
paradoxalement, c'est plus compliqué de laisser un ado de 13 ans pendant 3 jours, qu'un enfant de 8-10 ans.

hors toute connexion internet et PC, c'est tres vite:

" c'est nul"
"ouais bof"
"journée de me...de"

donc j'ai pas encore trouvé à qui je vais pourrir le WE :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Venez avec!! On lui donnera de la bière et Internet! :D
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Venez avec!! On lui donnera de la bière et Internet! :D
FredBelgique est belge ??!! :o
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D :thumbup:

bon Raphaëlle et moi serons la dès le vendredi soir

nous envisageons un casting de nos "chauffeurs" en tenue légère debout à coté de leurs voitures.....
avec épreuves......de conduite.....de tenue à l'alcool....

et tiendrons compte des propositions de conduite de leur char :D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
En général, les gonzesses nous supplient de bien vouloir les emmener, alors te fait pas trop d'illusion pour le casting :D:D:D ....

Quant à la tenue à l'alcool, la plupart d'entre nous n'en sont pas à leur première Adrennes Classic, et crois-moi, ça vaut tous les diplômes du monde, y a plus besoin de tester :D:D:D ....

Après, mettre l'un(e) ou l'autre en tenue légère à côté de sa chiotte, on peut y penser
;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
- Pour la Tenue à l'alcool, que ce soit Fred, Jean ou moi, nous étions plus frais après une nuit bien arrosée et 2h de sommeil que ceux qui avaient essayé de dormir :D
La sélection va être rude ;)
- Pour la photo en tenue légère avec le char, Fred peut relancer sa thématique de déguisement de l'année passée :o
- pour le char, je ne joue pas avec Fred, ses autos ont une autre classe ;) - Quant à Jean, il lui reste 2 mois






[Édite le 10-6-2010 par sebflat2]
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Bon allez, je suis bon prince, je vous laisse vous battre pour la voiture, le cerceau et le siège mais je partage la chambre au carmel :D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : kal24E
En général, les gonzesses nous supplient de bien vouloir les emmener, alors te fait pas trop d'illusion pour le casting :D:D:D ....

Quant à la tenue à l'alcool, la plupart d'entre nous n'en sont pas à leur première Adrennes Classic, et crois-moi, ça vaut tous les diplômes du monde, y a plus besoin de tester :D:D:D ....

Après, mettre l'un(e) ou l'autre en tenue légère à côté de sa chiotte, on peut y penser
;)
Voilà :thumbup:

Répondre
999 messages • Page 17 sur 100