Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Ben moi début juillet je viens la voir cette auto ;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Ben si tu veux :D

mon pote qui en cherche une veut la jumelle de ma titinne et sur le papier celle de claude semble bien correspondre... Reste a confronter de visu...

Et concernant APC, Philippe bossait a levallois, donc comme je l'ai écrit il est dans la Porsche depuis fort longtemps... Pourtant il le fait pas paraitre sur son visage juvénile :D :D :D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
ouais ouais, je sais lequel t'interesse toi :D
Messages : 126
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 8:54 am

Message
Message original : Claude
Message original : bruno964
Message original : BEGNAT64
Belle auto! Et si elle sort de chez APC, c'est un gage de sérieux!!!:o
71 ans.... Mais dis donc, tu as trouvé un élixir de jouvence au Mexique? Car sur les photos tu sembles bien plus jeune!!!;)

Photo prise en 92..........

Ok je sors..!!:D:D
ce qui m'amuse c'est qu'il y ait autant de remarques sur mon aspect que sur la voiture, et aussi les reproches des pompes sur le pare-choc !

la 1ere photo (avatar) a été prise en 2006, la photo 4 vues en 2000 quand j'ai acheté la voiture. 10 ans de plus, ça pèse...

d'ailleurs on peut voir mon aspect "actuel" sur Facebook; la photo de profil a été prise le 5 janvier dernier, sur une plage bien sûr. Voila l'effet du Mexique sur un mec !

mais finalement la seule chose qui me manque ici, c'est ma Porsche...

salut à tous, vous êtes sympas. Claude
Mais c'est pour taquiner les pompes sur le pare choc !!!!!! chacun fait ce qu'il veut avec son mulet :D :D

Et puis si la porsche te manque, achètes-en une locale.
Tu sais on a déjà vu des flat six renter dans des cox :o
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Elle serait pas garée dans le 9eme au -3 d'un sous-sol (rue B...u) ?

Si oui je peux te faire des photos ! :)

Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
Message original : Chocho
Elle serait pas garée dans le 9eme au -3 d'un sous-sol (rue B...u) ?

Si oui je peux te faire des photos ! :)
Chocho,

faire des photos dans un parking mal éclairé ne serait pas un plus...mieux vaut pour l'instant mes photos en plein soleil avec le proprio qui met ses pieds sur le pare-choc :D!!!

de toutes façons je reviens bientôt sur Paris et vais aussitôt m'occuper de la rendre présentable; je pense que ce sera à compter du lundi 5 juillet.

salut. Claude:cool:
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
:)et oui ! la Porsche 964 du "mexicain" a été vendue ce matin à une personne du Forum, qui avait auparavant possédé une 3L2.

et au prix demandé: 25.000 euros.

je suis en même temps heureux de l'avoir vendue, et triste de me séparer d'une voiture tellement attachante...

la vente a été rapide (annonce placée le 9 juin) pour, je pense, les raisons suivantes:

- la voiture est saine et en bon état général. Le nouveau propriétaire l'avait fait passer sur un pont avant de se décider.

- vu son état et son (vrai) kilomêtrage, le prix de 25.000 euros est adapté au marché.

- dans mon annonce, dès le départ, je n'ai pas caché les petits défauts (traces d'huile, griffures) sur cette voiture.

- la cerise sur le gateau: le nouveau propriétaire bénéficie d'une garantie mécanique de 6 mois de la Centrale. Je pense que cela donne confiance au nouveau proprio (d'ailleurs, en dehors de l'annonce sur ce Forum, la Centrale m'a paru être le seul journal sérieux et bien organisé pour vendre une voiture).

:cool:alors salut à tous, passez un bon été avec (ou sans) Porsche !

Claude

gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
salut Claude !

content pour toi ;):thumbup:

et merci encore... coup de fil fort sympathique :thumbup:

Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
juste pour notre info, tu l avais juste mise sur la centrale? tu as eu quelques appels?
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Claude
:)et oui ! la Porsche 964 du "mexicain" a été vendue ce matin à une personne du Forum, qui avait auparavant possédé une 3L2.

et au prix demandé: 25.000 euros.

je suis en même temps heureux de l'avoir vendue, et triste de me séparer d'une voiture tellement attachante...

la vente a été rapide (annonce placée le 9 juin) pour, je pense, les raisons suivantes:

- la voiture est saine et en bon état général. Le nouveau propriétaire l'avait fait passer sur un pont avant de se décider.

- vu son état et son (vrai) kilomêtrage, le prix de 25.000 euros est adapté au marché.

- dans mon annonce, dès le départ, je n'ai pas caché les petits défauts (traces d'huile, griffures) sur cette voiture.

- la cerise sur le gateau: le nouveau propriétaire bénéficie d'une garantie mécanique de 6 mois de la Centrale. Je pense que cela donne confiance au nouveau proprio (d'ailleurs, en dehors de l'annonce sur ce Forum, la Centrale m'a paru être le seul journal sérieux et bien organisé pour vendre une voiture).

:cool:alors salut à tous, passez un bon été avec (ou sans) Porsche !

Claude



Bravo, mais cela ne m'étonne pas.:thumbup:;)
Répondre
79 messages • Page 5 sur 8