Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : Frouzman
Message original : bertrand45
Je ne doute pas que tu possèdes toutes ces factures et ta voiture a l'air vraiment bien mais i me semble que Fildemass a commencé son activité en 2005.
Mince alors, Fdm est un débutant... :o



:D:D;)
il semble surtout que notre ami que notre ami ne connait pas philippe ni son pédigrée :D heureusement qu'il a ajouté le "il me semble"

philippe est dans les Porsches qu'on était encore une majorité à être en culotte courte...:thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je ne suis pas en recherche d'une 964, mais je ne sais pas pourquoi celle çi m'inspire confiance. Et si j'étais en recherche elle serait déjà dans mon garage...:)

Y a des autos, des annonces et des proprios comme ça.....:thumbup:
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
Message original : brioche33
Je ne suis pas en recherche d'une 964, mais je ne sais pas pourquoi celle çi m'inspire confiance. Et si j'étais en recherche elle serait déjà dans mon garage...:)

Y a des autos, des annonces et des proprios comme ça.....:thumbup:
merci ! c'est le genre de commentaire qui fait plaisir !
J'ai déja vendu 3 Porsche à des particuliers (356C, Carrera 2.0L, Carrera SC, celle-là aux USA) et ils ont tous été satisfaits de leur achat. J'espère qu'il en sera de même pour le prochain...
Claude
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : Claude
j'ai 71 ans...

Claude
aussi bien entretenu que ta voiture alors ;)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Message original : gedeon25
Message original : Frouzman
Message original : bertrand45
Je ne doute pas que tu possèdes toutes ces factures et ta voiture a l'air vraiment bien mais i me semble que Fildemass a commencé son activité en 2005.
Mince alors, Fdm est un débutant... :o



:D:D;)
il semble surtout que notre ami que notre ami ne connait pas philippe ni son pédigrée :D heureusement qu'il a ajouté le "il me semble"

philippe est dans les Porsches qu'on était encore une majorité à être en culotte courte...:thumbup:
Je préfère mettre "il me semble" lorsque je ne suis pas sur de moi. Néanmoins je signifiais qu'il me semblait que Philippe n'avait pas commencé son activité (Comprendre : créer sa propre entreprise) il y a 8 ans mais plus récemment .

Il me semble que c'est exact si on se réfère au lien suivant :

http://www.societe.com/societe/atelier- ... 77451.html

Date d'immatriculation : 30/03/2004.

Cordialement
Bertrand


Cela a peu d'importance de toute manière la voiture de Claude ayant l'air très belle .

[Édite le 9-6-2010 par bertrand45]
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
Message original : bertrand45
Message original : gedeon25
Message original : Frouzman Mince alors, Fdm est un débutant... :o

:D:D;)
il semble surtout que notre ami ne connait pas philippe ni son pédigrée :D heureusement qu'il a ajouté le "il me semble"

philippe est dans les Porsche qu'on était encore une majorité à être en culotte courte...:thumbup:
Je préfère mettre "il me semble" lorsque je ne suis pas sur de moi. Néanmoins je signifiais qu'il me semblait que Philippe n'avait pas commencé son activité (comprendre : créer sa propre entreprise) il y a 8 ans mais plus récemment .

Il me semble que c'est exact si on se réfère au lien suivant :

http://www.societe.com/societe/atelier- ... 77451.html

Date d'immatriculation : 30/03/2004.

Cordialement
Bertrand

Cela a peu d'importance de toute manière la voiture de Claude ayant l'air très belle .

[Édite le 9-6-2010 par bertrand45]
Philippe a lu nos mails et il m'a envoyé le commentaire suivant:

"au fait, j'ai créé ma boite en avril 2004 mais j'étais dans les Porsche avant la sortie des 911 Carrera (lesquelles? :D)"

donc tout le monde a raison !

salut. Claude
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
Message original : chipmunck
Message original : Claude
j'ai 71 ans...

Claude
aussi bien entretenu que ta voiture alors ;)
AH ! AH ! AH !

et même, depuis les photos, j'ai minci, j'ai plus de cheveux et moins de rides !!!

Claude
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Belle auto! Et si elle sort de chez APC, c'est un gage de sérieux!!!:o
71 ans.... Mais dis donc, tu as trouvé un élixir de jouvence au Mexique? Car sur les photos tu sembles bien plus jeune!!!;)
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
Message original : BEGNAT64
Belle auto! Et si elle sort de chez APC, c'est un gage de sérieux!!!:o
71 ans.... Mais dis donc, tu as trouvé un élixir de jouvence au Mexique? Car sur les photos tu sembles bien plus jeune!!!;)

Photo prise en 92..........

Ok je sors..!!:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Pryseven
Message original : juju
Top annonce, avec bel historique et enfin un prix realiste ;)


Comment ça enfin?! :D

Très chouette auto sur le papier! Bonne vente
ca c'est vrai je confirme, lex de pryseven eétait la première à avoir un prix tres correct....;)

Sinon: M'ENFIN LES POMPES SUR LES PARES CHOCS C EST QUOI CE BORDEL!!!!!:D:D:D

SINON tout le reste parait:P:P:P

bonne vente;)
Répondre
79 messages • Page 4 sur 8