Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Bonjour a tous! :) :)

ici votre correspondant en direct de la Lozere... :P

temps superbe, ambiance très Ardennes Classic et du chrome, du bruit, des odeurs et des virolos!! :P :D

Caramis, je ne t'ai pas oublié mais tout envoyer avec un Iphone, c'est pas top... :D
Reponse asap... :)

Au plaisir de vous revoir tous! :)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : H2Olivier
Mais quel boulet cet OVT :o :D

Non seulement il reprend tout le post initial mais en plus...... il se goure de taille pour les fringues.
Nous sommes solidement bâti (avis aux filles) , mais pas gros, donc pour la taille c'est 2 x XL, et si on ne rentre pas dedans, cela nous motivera à faire régime, mais seulement après ce week-end que nous espèrons ENORME.

Au fait Fred, il te resterait pas deux chambres single, car avec mon boulet, je risque fort de ne pas dormir. C'est pas qu'il ronfle mais qu'est ce qu'il cause , pffffft



[Édite le 2-6-2010 par H2Olivier]

:D :D

Vous êtes notés! :) Content de vous accueillir également, en espérant plus d'incident de dernière minute pour votre belle classic.

Pour les ronflements, des chambres single seront dispos... sans supplément de prix. ;):thumbup:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Caramis, ton inscription a été prise en compte. :)

Les détails pour le versement seront communiqués fin juin. :thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
tu peux rajouter une inscription de plus à mon compte, j'esperet arriver à convaincre mon secretaire de m accompagner comme ce fut le cas l an dernier ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
:):):):thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Fred, je vais essayer de venir aussi :)
Dès le vendredi si je trouve une caisse éligible ;) et sinon je débarque le samedi soir :P

aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Caramis
Bonjour les Classics,

C'est VRAI, rouler en Classics s'est SUPER...:):):)

J'en ai 2 à vendre, (Coupé 911T 2,2 grise de 1971:D, et 2,4 Targa Rouge de 1972:cool:)..( Pour le Prix voir Négo)

Elles sont toutes les 2 dans mon garage, et prêtes à rouler pour les Ardennes...

Alors c'est le moment de Foncer!!!:P:P
Bonjour, peux-tu m'envoyer les infos concernant les voitures que tu vends ;) Je t'envoie un MP avec mon mail.
La 2,4 Targa rouge, c'est quoi comme modèle ?
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ca y est, Aymeric est à l'affut :D

Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : Jean92
Fred, je vais essayer de venir aussi :)
Dès le vendredi si je trouve une caisse éligible ;) et sinon je débarque le samedi soir :P
:thumbup:
Messages : 66
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:01 am

Message
ah si j'avais une classic ! un jour maybe !
à moins que chez Hertz ?-))
Répondre
999 messages • Page 13 sur 100