Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
bonjour à tous,

je vis désormais la plus grande partie de ma vie de retraité au Mexique (c'est dur ! :D) et je me vois obligé, la mort dans l'âme, de vendre ma chère 964 parisienne qui m'a donné tant de satisfactions. Auparavant j'ai possédé trois autres Porsche: 356 C, 911 L Targa, 911 SC Targa.

je vais essayer de donner le maximum de détails sur cette voiture sans avoir grand-chose ici sous la main (ni carnet d'entretien, ni factures, ni photos de la voiture seule...) pour préparer la vente de cette 964 qui sera visible à Paris début juillet, après mon retour dans la capitale.

me contacter par MP svp

Modèle

Porsche 911 type 964 Carrera 2
1ère immatriculation 16 aout 1991 (donc modèle 1992)
143.000 kms environ
Bleu marine métallisé - intérieur cuir noir souple
Carnet entretien complet - Factures -

Options d'origine

peinture bleu nuit métallisée
sieges en cuir noir souple à réglage électrique
toit ouvrant
jantes et rétros cup
climatisation
essuie-glace arrière
auto-radio lecteur CD Pioneer (façade rétractable à l'arrêt)
ordinateur de bord

Options seconde monte

amortisseurs Bilstein (auto légérement rabaissée)
modification: carte Bosch Motronic (environ 15 chevaux supplémentaires) et tube Cup
anti-démarrage Cobra SR4A homologué assureurs
changement du volant bi-masse (par précaution)

Entretien

d'après le carnet d'entretien je suis le 4ième propriétaire:

la voiture a été achetée neuve et immatriculée en aout 91 par une personne habitant le nord de la France.

Je l'ai achetée en juillet 2000 au 3ième propriétaire qui habitait Paris et entretenait sa voiture chez Miramond-Dan Paris 13e. Le kilométrage de 63.000 kms était garanti par un expert (certificat en ma possession).

j'ai continué à faire entretenir cette voiture pendant deux ans chez Miramond-Dan puis pendant les 8 dernières années par l'atelier Philippe Cabaille (APC) à Alfortville.

le carnet d'entretien possède tous les tampons nécessaires depuis l'origine. Toutes les factures depuis 1998 (Dan Miramond et APC) sont à disposition.

la dernière révision (140.00 kms) a été faite en juillet 2009. Le dernier contrôle technique (RAS) est valable jusqu'à fin juin 2010; le prochain CT sera donc entrepris début juillet 2010.

Etat

cette 964 est en très bon état général, intérieur et extérieur. Le moteur tourne comme une horloge.

en dehors des révisions classiques 10.000 et 20.000 kms, j'ai eu bien sûr l'entretien courant: embrayage, pneus (Bridgestone), plaquettes de freins, etc;.et j'ai changé le volant bi-masse par précaution.

cette voiture a toujours dormi en garage fermé. Je n'ai jamais eu d'accident, ni conduit en sortie circuit.

le moteur d'une 964 est connu pour être déja très performant avec ses 250 CV mais avec les quelques 15 chevaux supplémentaires ajoutés par la carte Motronic, le plaisir de conduire est encore plus intense et le bruit du tube cup est absolument superbe, un vrai bruit Porsche !

petites imperfections, en toute transparence: suintement huile sous le moteur (comme toutes les Porsche que j'ai possédées...), deux griffures (porte avant gauche, toit), jupe basse du pare-choc arrière légèrement bosselée.

le prix

j'en demande 25.000 euros.

contactez moi par MP svp

merci

les photos

ce sont les seules photos que je possède ici au Mexique...celle de mon avatar et une photo quatre vues prises pendant mes vacances en France...(j'espère que le modérateur va comprendre et laisser passer ces photos un peu trop personnalisées !). :cool:

Image[/img]
Image[/img]

[Édite le 21-7-2010 par Claude]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
est ce que le monsieur sur les photos est vendu avec la voiture ? :D

je blague...

bonne vente... vu que tu as des jantes cup 1 en 16" je présume donc que ton auto est d'origine française?

j'ai un ami qui en cherche une... peux tu me donner tes coordonnées en MP?

merci
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Ca sent la voiture saine tout ça...:thumbup:

Bonne vente.
Messages : 3916
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:30 pm

Message
Bonne vente.
Si tu as plus de photos, c'est top...
intérieur, ...;)
Messages : 126
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 8:54 am

Message
arrrrrrrggggggggg les pompes sur la caisse, sacrilèges !!!!!!!!!! :o:o:o

oui d'autres photos ?
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Elle a l'air belle cette 964 :)
Bonne vente :thumbup:

Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Top annonce, avec bel historique et enfin un prix realiste ;)
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Message original : juju
Top annonce, avec bel historique et enfin un prix realiste ;)


Comment ça enfin?! :D

Très chouette auto sur le papier! Bonne vente
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
chouette auto en effet à un prix raisonnable!
En tous cas historique limpide, pas de mauvaises surprises à prévoir! ;)
une question: elle roule régulièrement ??
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Message original : RS4
une question: elle roule régulièrement ??
j'allais le demander

sinon bonne vente
:thumbup::thumbup:
Répondre
79 messages • Page 1 sur 8