Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Photographe: YO

Image Image Image Image

Image Image Image Image
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Sympa les photos.
Un peu sombre sur mon écran. Il faisait pas beau ?
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : zzzzzzzz
dimanche, pluie et nuages toute la journée :(
D'acc, c'est vrai. J'étais resté sur le samedi avec un ciel bleu (sur Toulouse du moins)
Messages : 461
Enregistré le : ven. sept. 05, 2003 4:17 pm

Message
J'ai fait 1025 photos en 2 jours dont 800 hier. C'est dingue la transition au niveau du temps, hier grand soleil, il faisait hyper chaud et aujourd'hui, pluie, nuages et vent bien frais.

Si certains ont tournés, j'ai peut etre des photos de leur voiture, je n'ai pris que sur la piste (j'étais d'ailleurs bien placé derriere les rails grace à un petit pass d'acces general ;):D

Sinon, belles voitures, beaucoup de Ferrari mais peut etre un peu moins que les années précédentes


Alban
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Y'a pas a dire, c'est quand même beau une Ferrari.
Pas toutes bien sur, mais à partir de la 430, elles sont toutes plus belles les une que les autres :P
La 355 et la 308 me plaisent bien également ( même si cette dernière a pris un bon coup de vieux ) !!
Et la 288 GTO :P:P:P
Effet de la crise ou pas, beaucoup de panneaux " a vendre" sur ces beaux engins :)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Étonnant que Schumacher ait vendu sa Enzo ...

Photographe: quiqui

Image Image Image
Image Image Image
Image Image

[Édite le 8-6-2010 par revio]
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Moi aussi j'y étais le dimanche, garé avec ma 4S à coté de fifi que je n'ai pas vu, juste à coté du drapeau:(:(

J'ose mettre quelques photos, même si je ne suis pas au niveau...

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Un superbe plateau, de très nombreuses et belles voitures, mais un temps pourri qui a écourté notre séjour, j'en ai quand même profité pour acheter tout un lot de produits Meguiar's, et après quelques moments de travail aujourd'hui, ce soir ma 4S brille de mille feux :thumbup::thumbup:

A+
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Message original : Pam17
Moi aussi j'y étais le dimanche, garé avec ma 4S à coté de fifi que je n'ai pas vu, juste à coté du drapeau:(:(

A+

Dommage :mad:;)
Mais il a qd même fait super beau vendredi et samedi :P
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : fifi
Message original : Pam17
Moi aussi j'y étais le dimanche, garé avec ma 4S à coté de fifi que je n'ai pas vu, juste à coté du drapeau:(:(

A+

Dommage :mad:;)
Mais il a qd même fait super beau vendredi et samedi :P
Salut,

Oui mais vendredi et samedi j'étais au boulot, et dimanche beau programme mais la flotte:mad:

Autrement la parade était vraiment impressionnante:thumbup:
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : fifi
Message original : Pam17
Moi aussi j'y étais le dimanche, garé avec ma 4S à coté de fifi que je n'ai pas vu, juste à coté du drapeau:(:(

A+

Dommage :mad:;)
Mais il a qd même fait super beau vendredi et samedi :P
oui meme tres tres chaud :P

stef' veux une 93 de piste avec tes conneries :mad:

:D
Répondre
48 messages • Page 4 sur 5