Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Pour accompagner le trajet, pour les amis belges notamment qui ont de la route à faire, voici le lien de mon podcast: http://nightblue.podomatic.com/

J'ai publié hier soir ma nouvelle session: "This is my house 06.06.2010". Le pic choisi vous fera certainment sourire :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je peux vous garantir que le voyage ne sera plus le même (pour ceux qui aiment bien entendu!).

Enjoy it is all for free

[Édite le 7-6-2010 par nightblue]
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
La liste est à jour. J'ai quelques règlements dehors. Merci de s'activer :thumbup::thumbup::P;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : nightblue
Pour accompagner le trajet, pour les amis belges notamment qui ont de la route à faire, voici le lien de mon podcast: http://nightblue.podomatic.com/

J'ai publié hier soir ma nouvelle session: "This is my house 06.06.2010". Le pic choisi vous fera certainment sourire :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je peux vous garantir que le voyage ne sera plus le même (pour ceux qui aiment bien entendu!).

Enjoy it is all for free

[Édite le 7-6-2010 par nightblue]
Super attention pour nos anciennes, Marco. ;)
Je me jette sur l'écoute de ta bidouille sur PodOmatic :D:D:D;)
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
;)
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
j'écoute ça ce soir;) en espérant que c'est bel et bien assortie au charactère de la sortie - bucolique et pis-en-lits:D:D:D
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Message original : steff5L6
j ai comme une petite envie de reposer mes roues sur les belles routes du vercors,voir, si elles ont changées depuis les premieres éditions... phil, un waterbed pour bibi...et loin de ta piaule , j aime pas entendre ta respiration ,thanks:cool:

Wouaouhhhhhhhhhh
Le patron en personne :thumbup: qui daigne descendre de la capitale :thumbup:;)

Ca me rappellera une des premières sorties où il était là à chaque fois il me semble ...

Je me rappelle plus bien le chant de sa jolie classic, mais je me rappelle que çà méritait bien le titre de président çà ;):D

Un grand plaisir de te revoir:)
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Message original : Philen24T
Message original : detuning-man
Faut voir avec Phil pour l'itinéraire, je suis. Même si je préfèrerai éviter l'autoroute...
Je ne suis pas du matin donc le matin je trace par autoroute:D je fais,le point cette semaine;)
Tout comme le chef régional ;):D:D:D pressé d'arriver là où çà envoie ! :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Donc en gros, on va se faire chier sur l'A7 ? Mon GPS dit comme le GO Vercors, par l'est et Grenoble.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui de trés loin par Grenoble c'est le mieux ...

Pour donc les gens du nord qui arriveraient le samedi matin :

Contournement de lyon, autoroute de grenoble jusqu à avant Grenoble puis embrachement autoroute Grenoble - Valence, sortie Hostun et là hop 5 km jusqu'au rdv


Pour les gens du sud :

autoroute jusqu"à valence, puis autoroute valence - grenoble, sortie hostun.

Aprés il y a des versions plus champêtres de lyon ... Autoroute Lyon - Grenoble, sortie Rives, St Etienne St Geoirs, direction St Marcellin (et là du gros jusqu'à St Marcellin) ....




Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'aime :thumbup:
Répondre
419 messages • Page 31 sur 42