Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 37
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 6:45 pm

Message
salut,

désolé mais je dois me désister. J'ai des problèmes personnels en ce moment alors je préfère ne pas m'engager merci. Une autre fois j'espère.
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Salut, bonne idée cette sortie a Lohéac. Si je peux, je tacherai de venir ( si ma 964 est sortie de révision ! ) . Réponse semaine prochaine...
Messages : 434
Enregistré le : ven. avr. 12, 2002 10:35 pm

Message
Sauf amélioration, je pense malheureusement ne pas venir (petits problèmes de dos qui me font même renoncer au rassemblement de Pirmil demain) ... :(:(:(

Bref, si ça va mieux, je vous préviendrais (mais ce sera sans doute) au dernier moment) et je me débrouillerais pour me faire une toute petite place avec vous pour déjeuner le midi ou ailleurs si plus de place ...

:(:(:(:(:(
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Sauf amélioration, je pense malheureusement ne pas venir (petits problèmes de dos qui me font même renoncer au rassemblement de Pirmil demain) ... :(:(:(

:(:(:(:(:(
Pas trop grave j'espère ??
Il te reste 2 semaines pour te remettre .
;);););)
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
Sauf amélioration, je pense malheureusement ne pas venir (petits problèmes de dos qui me font même renoncer au rassemblement de Pirmil demain) ... :(:(:(....
Les amortisseurs seraient-ils en fin de vie ?????:D
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:31 pm

Message
bonjour à tous
j'aurais bien fait du grenouille stop pour la sortie du 28 ; afin de connaitre quelques porchiste habitants sur Rennes
je pourrais ainsi en profiter pour ameliorer mes connasissances
donc voili voilou si quelqu'un a de la place ( je pourrais eclairer de quelques conseils ceux qui souhaiteraient rouler sur le circuit asphalte de Loheac ) :D
@ +
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Et 1 auto de plus une : gwensteph qui vient de Brest .
;);););)
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
bonjour à tous
j'aurais bien fait du grenouille stop pour la sortie du 28 ; afin de connaitre quelques porchiste habitants sur Rennes
je pourrais ainsi en profiter pour ameliorer mes connasissances
donc voili voilou si quelqu'un a de la place ( je pourrais eclairer de quelques conseils ceux qui souhaiteraient rouler sur le circuit asphalte de Loheac ) :D
@ +
Contacte @rno du club 944, il doit venir, et il habite à Rennes......il pourra peut-être t'emmener (?).

Bien sûr, son moteur est à l'avant chez lui........donc pas une grenouille........mais peu importe, non ????

[Edité le 17/11/2004 par phil35]
Messages : 156
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 10:48 am

Message
Salut Pascal!!

Tu peux compter deux pour moi pour le dejeuner! (si si;) )... Mais j'arriverais avec des pneus "Adidas" vu que
1/ La voiture est en dépôt chez Porsche 56
2/ Je serais a quelques minutes du RDV;)

Erwan
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Modif de la liste :

A ce jour les inscrits :
Avec resto :

erwann 2
hugo 3
moi 1 (ou 5)
arno 944 (2 ou 4)
Phil 35 1
gwensteph 2 adultes 1 eft

A confirmer

alexandra
affreux c4

Sans resto

francois 968 cs

Voili,voila . Il vous reste 1 semaine pour vous décider pour la resa du resto .
Sinon , c'est une sortie "libre" , donc viens nous retrouver qui veut quand il veut .
Vivement le 28 .
;);););)
Répondre
152 messages • Page 4 sur 16