Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonsoir,
Problèmes de taches sur l'écran, Coyote posté vendredi dernier, reçu en échange cet après-midi par UPS:thumbup:
Par contre, Coyote en version soft 13, gsm Orange, pas de problèmes pour trouver les satelites, mais aucune liaison GSM:(:(:(:(:(
Je vais quand même pas devoir le retourner une autre fois
Problèmes de taches sur l'écran, Coyote posté vendredi dernier, reçu en échange cet après-midi par UPS:thumbup:
Par contre, Coyote en version soft 13, gsm Orange, pas de problèmes pour trouver les satelites, mais aucune liaison GSM:(:(:(:(:(
Je vais quand même pas devoir le retourner une autre fois
Message original : guy95
Comment va réagir Coyote a cette annonce du concurrent :
"Wikango LIVE illimité
Prix : 149.95 €
Wikango
Activez la fonction Live à VIE sur le Wikango ONE."
c'est le cout de l'abonnement annuel du Coyote !
Hermis a peut etre quelques idées ou scoop sur le sujet ?
Après avoir explosé mon premier V2... j'en ai racheté un autre plein pot il y a un mois !
Et ce matin, ohhhh mystère.... il ne s'allume plus !!!! et ce, après une nuit de charge.
Je précise que je ne suis pas une bille non plus, j'ai essayé de l'allumer avec un câble de charge branché, sans câble de charge branché...
Il faut dire aussi que depuis quelques jours, il avait du mal à s'allumer, il restait bloqué de temps en temps sur l'écran de démarrage avant le "bip- bip", pas mal pour un coyote
Bon, donc, tout ça pour dire, ça marche comment le SAV chez Coyote ??? faut aller direct au siège ?
Et ce matin, ohhhh mystère.... il ne s'allume plus !!!! et ce, après une nuit de charge.
Je précise que je ne suis pas une bille non plus, j'ai essayé de l'allumer avec un câble de charge branché, sans câble de charge branché...
Il faut dire aussi que depuis quelques jours, il avait du mal à s'allumer, il restait bloqué de temps en temps sur l'écran de démarrage avant le "bip- bip", pas mal pour un coyote
Bon, donc, tout ça pour dire, ça marche comment le SAV chez Coyote ??? faut aller direct au siège ?
Message original : Manuman
Après avoir explosé mon premier V2... j'en ai racheté un autre plein pot il y a un mois !
Et ce matin, ohhhh mystère.... il ne s'allume plus !!!! et ce, après une nuit de charge.
Je précise que je ne suis pas une bille non plus, j'ai essayé de l'allumer avec un câble de charge branché, sans câble de charge branché...
Il faut dire aussi que depuis quelques jours, il avait du mal à s'allumer, il restait bloqué de temps en temps sur l'écran de démarrage avant le "bip- bip", pas mal pour un coyote
Bon, donc, tout ça pour dire, ça marche comment le SAV chez Coyote ??? faut aller direct au siège ?
pour le SAV maintenant plus qu'une solution (on ne peut plus se déplacer au siège visiblement) :
téléphoner au SAV, il t'envoie par mail un bon de retour que tu colles sur ton colis et hop à la Poste.
Retour plus ou moins rapide d'un nouveau coyote, pour moi en tout cas, posté le vendredi retour le mardi suivant :thumbup::thumbup: