Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 9:05 pm

Message
Alors, bonne voiture, en mauvais français. Comme le bon vin, les deux se bonifient avec l'âge:)
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 9:05 pm

Message
bump (anglaise up)
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 9:05 pm

Message
Je suis déçu par l'absence d'intérêt sérieux. Les gens d'ici me dire le prix est bon. Le problème est que la voiture n'est pas immatriculé en France?
Messages : 1394
Enregistré le : mar. juil. 20, 2004 7:07 pm

Message

L'immat anglaise:
1/ Oui ca peu faire peur
2/ c'est du boulot de la faire immatriculer en France

Les 964 série 1 avec +150.000 km (meme entretenue) ne se vendent pas facilement.

Le rouge n'est pas une couleur facile à vendre (selon mon expérience).

Ta voiture ne semble pas avoir de clim...

Donc, si après 1 mois tu n'as pas vendu ton auto alors qu'on est dans les bons mois oui tu es trop cher.


Message original : bobt
Je suis déçu par l'absence d'intérêt sérieux. Les gens d'ici me dire le prix est bon. Le problème est que la voiture n'est pas immatriculé en France?
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : bobt
Je suis déçu par l'absence d'intérêt sérieux. Les gens d'ici me dire le prix est bon. Le problème est que la voiture n'est pas immatriculé en France?
les gens d'ici se trompent ! :D;)

effectivement la clim çà peut être gênant même si moi çà ne me dérange pas.
par contre, le rideau d'aileron qui est déchiré, çà fait vraiment pas auto bichonnée ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : bruno1777par contre, le rideau d'aileron qui est déchiré, çà fait vraiment pas auto bichonnée ;)

tu devrais faire un MP à david986s, il est sur le point de faire une commande groupée :D:D:D:D
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 9:05 pm

Message
J'ai tous les papiers qui sont necessaire et je payerais pour l'immatriculation dans le dept de l'acheteur. Ce n'est pas difficile. J'ai déja fait pour deux autres voitures.

Donc., € 25 000 inclu l'immatricualtion. :thumbup:
Messages : 1394
Enregistré le : mar. juil. 20, 2004 7:07 pm

Message
Je donne mon avis et celui-ci n'engage que moi!


Message original : bruno1777
Message original : bobt
Je suis déçu par l'absence d'intérêt sérieux. Les gens d'ici me dire le prix est bon. Le problème est que la voiture n'est pas immatriculé en France?
les gens d'ici se trompent ! :D;)

effectivement la clim çà peut être gênant même si moi çà ne me dérange pas.
par contre, le rideau d'aileron qui est déchiré, çà fait vraiment pas auto bichonnée ;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : FLA69LP
Je sais que tu n'es pas de chez nous mais tu n'aurais pas un ou deux amis Français qui auraient pu t'arranger le coup pour la traduction :question::o;):D parce que là, si RAF te tombe dessus :o:D:D:D

Sinon, bonne vente (tout juste inscrit, rappelé à l'ordre pour la cotiz et hop, à fond les annonces :D:D:D )
Certains français sur ce site maîtrisent moins la grammaire et l'orthographe que notre hôte me semble-t-il.

Et ma connaissance de l'anglais n'égale pas, loin s'en faut, ses compétences dans la langue de Voltaire.

acceptons alors un peu de tolérance, pardi!
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
+1 avec Matthieu quand on voit l'orthographe de certains dont c'est la langue maternelle :)

bonne vente !

Répondre
25 messages • Page 2 sur 3