Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Pier...je m'en doutais car quand je vois le temps qu'un pro met à faire du bon boulot...c'est terriblement long :o

Dommage que tu ne sois pas là :thumbdown:
ça fait un bon volant en moins :mad:

Enfin, n'ait pas de regret, il paraît que cette année c'est balade bucolique :D

Bon courage ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah on t'as pas vu au bois ce matin ?
:o:o:o
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
j'en viens :o
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Ouf!
J'étais en panne moi aussi, depuis vendredi soir le berlingue commençait franchement à perdre de sa vivacité habituelle. :mad: Malgré des arrêts et redémarrages tout en tentant de remédier à cette baisse de perfos rien n'y faisait... :mad: Et puis j'ai demandé du secours à.............................. ma fille!!
Et depuis ce matin tout fonctionne à nouveau à plein régime :) ça tourne à 7500trs comme avant, mais j'ai eu peur d'y perdre gros.
Au fait, c'est le disque dur de mon PC qui rendait l'âme.:o
Je n'ai pas récupéré encore tous les logiciels que j'utilise et ne pourrais de ce fait vous mettre en ligne la liste des inscrits à jour.

Je suis comme la plupart, à regretter les forfaits de Pierre, Philippe et de leurs copilotes. C'est bien dommage, mais pour avoir eu des nouvelles hier des deux, je suis tout à fait en accord avec leur décision, aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Ils vont nous manquer ça c'est sûr, j'espère que chacun saura se retenir de ne pas noyer sa tristesse dans la boisson.;)

Pierre (Pitou) est passé hier, non seulement pour déguster un petit Pommard avec un repas bien sympathique, mais aussi pour m'apporter, comme il l'avait proposé un carton de dépannage d'urgence : BHKZ, 2 pompes à essence des bougies, régulateur, transfo (bobine), une lampe strombo, testeur et divers bricoles indispensables au cas où... Donc ne me perdez pas au cas où! Un grand merci à lui qui garde son esprit "club".
Comme quoi il ne vient pas mais sera un peu avec nous quand même.

Merci Sarah
Merci Pierre
Bonne fête à toutes les Mamans
A suivre.
J-4:D
J-P et son disque dur neuf
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : A110

Pierre (Pitou) est passé hier, non seulement pour déguster un petit Pommard avec un repas bien sympathique, mais aussi pour m'apporter, comme il l'avait proposé un carton de dépannage d'urgence : BHKZ, 2 pompes à essence des bougies, régulateur, transfo (bobine), une lampe strombo, testeur et divers bricoles indispensables au cas où... Donc ne me perdez pas au cas où! Un grand merci à lui qui garde son esprit "club".
Comme quoi il ne vient pas mais sera un peu avec nous quand même.
... ça c'est vraiment sympa ;):thumbup:

J'espère qu'on en aura pas besoin :cool::D
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Merci pour vos encouragements,

Message original : roadking
Pier...je m'en doutais car quand je vois le temps qu'un pro met à faire du bon boulot...c'est terriblement long :o

Dommage que tu ne sois pas là :thumbdown:
ça fait un bon volant en moins :mad:

Enfin, n'ait pas de regret, il paraît que cette année c'est balade bucolique :D

Bon courage ;)
Il est clair que le temps à passer, n'est pas à négliger, c'est pas un moteur de 4L:D;) comme tout ou presque est réglable, il faut tout contrôler, ce qui justifie au passage le prix.... :o



Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Pier
Forfait :(:(:(


:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Pensées pour toi! :(

Cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus revu.
Moche!
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Merdum Pier :mad:...bon remontage alors ;)
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : Pier
Forfait :(:(:(


:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Pensées pour toi! :(

Cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus revu.
Moche!

Pas impossible que je fasse des petits tours dans les Ardennes prochainement, d'autant que ma fille est dorénavant installée à coté de Reims.... ;)

Message original : Phylippe
Merdum Pier :mad:...bon remontage alors ;)

Je suis tout aussi désolé pour vous, pourtant cette 914 en dépits des sarcasmes de certains:D, a bel aspect :thumbup:


Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Phylippe
Merdum Pier :mad:...bon remontage alors ;)
Vous pourriez passer le week end ensemble en Normandie :question::D
Répondre
1572 messages • Page 128 sur 158