Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Kalamalo
Arrêtez de m'envoyer de MP les gars, la messe est dite
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Et non, la messe n'est pas dite du tout !

Il y a au moins une proposition hyper sympa faite par un BI (donc hyper sympa) que je vais transmettre de ce pas à mon Phylou.:thumbup::thumbup::thumbup:

Et comme je m'arsouille ce soir avec lui, on va y réfléchir :D

Ce serait une top nouvelle :thumbup:
Perso, je veux bien passer mon cab au Phylou et Sa grande Duduche, mais je crains qu'il ne soit pas éligible :( et que ça n'amuse pas beaucoup Philippe de faire la route là-dedans ;)



Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : Kalamalo
On peut TOUS se retrouver en Ardèche :cool::thumbup:;)
SVP, pouvez-vous laisser ce département tranquille ? :D:D:D
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
A part trouver quelqu'un qui sait réhausser une 914 et weberement équipé en 3 jours
c'est pas gagné :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
BOn, ben moi je peux dire que ce club/forum est quand même fantastique, et surtout qu'il y a (en cherchant bien :D) qq membres classimous/Bi hyper généreux ! :thumbup:

Pour dépanner un 4 cylindriste dans le besoin, en 2 heures, il n'y a eu pas moins de 4 mecs qui ont proposé de lui prêter une caisse.
Et moi, je dis que prêter une ancienne à un mec (... :D ...) pendant 3 jours / 1500 bornes en Lozère, c'est :thumbup::thumbup:

Du coup, le Phylou, il a le choix entre :
- une 2.4 E Targa
- une 2.4 S targa
- une 2.4 S coupé
- une 356


Je me demande même si je ne vais pas dire que ma bitza jaune est en rade pour prendre une de ces beautés ! :question::D



Quoiqu'il décide, je dis bravo à ces 4 inconscients ! :thumbup::exclamation::D;)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
......2007 , les pionniers :) se reposent :


Image[/img]

... pas envisageable :mad: qu'ils ne soient pas là ..... un couple :) toujours à fond :o ..... même que les sommiers de l'hotel et que certaines "s" s'en souviennent encore :D :exclamation:


Image[/img]


.... et notre GO :) qui a le bras tellement long en Lozère :o qu'il est capable par Mégalomanie :o de faire repeindre toutes les poubelles du département à la couleur de caisse :D !


Image[/img]

... un grand classic ;) mais on ne s'en lasse pas :P :cool:


Image[/img]

Ps : je viens à l'instant :) de recevoir par la poste mon allumeur .
M'reste plus qu'à trouver une lampe stromboscopique et un gars qui sait la manier :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Kalamalo
On peut TOUS se retrouver en Ardèche :cool::thumbup:;)
NAN !
Nous on a un rdv de pistards à Clermont :D;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : roadking
Message original : Kalamalo
:D:D:D


Image
le froid de gueux qu'il faisait :o:o:o
Et le vent !!!
Rien que de voir la photo je viens de chopper un rhume
:D:D:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : PIERRERS
BOn, ben moi je peux dire que ce club/forum est quand même fantastique, et surtout qu'il y a (en cherchant bien :D) qq membres classimous/Bi hyper généreux ! :thumbup:

Pour dépanner un 4 cylindriste dans le besoin, en 2 heures, il n'y a eu pas moins de 4 mecs qui ont proposé de lui prêter une caisse.
Et moi, je dis que prêter une ancienne à un mec (... :D ...) pendant 3 jours / 1500 bornes en Lozère, c'est :thumbup::thumbup:

Du coup, le Phylou, il a le choix entre :
- une 2.4 E Targa
- une 2.4 S targa
- une 2.4 S coupé
- une 356


Je me demande même si je ne vais pas dire que ma bitza jaune est en rade pour prendre une de ces beautés ! :question::D



Quoiqu'il décide, je dis bravo à ces 4 inconscients ! :thumbup::exclamation::D;)
Allez le pianiste , prends la 2.4S ( blanche ? ) comme ca tu conduiras une vrai voiture d'homme et tu verras, faire la Lozere aux avants post ( comme jamais tu l'a fait:D ) c'est bon:D

En tout merci aux proprios qui ont proposés leur caisse ( je les ai tous reconnus et ca ne m'etonne pas d'eux:thumbup: )
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
hummm moi je veux bien aider....

et prendre la 2,4 S targa pour le bronzage lozerien....et qui vous voulez en copilote:)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Kalamalo
On peut TOUS se retrouver en Ardèche :cool::thumbup:;)
NAN !
Nous on a un rdv de pistards à Clermont :D;)
enfin a Clermont , il reste plus qu'un pieton , non ?:D
Répondre
1572 messages • Page 122 sur 158