Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 109
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 1:17 am

Message
je me suis fait eu lundi !!!!


pouasse
Messages : 339
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 4:38 pm

Message
je me suis fait avoir 3 fois en 3 jours par le 3 ème dans le sens versailles rueil

j'étais persuadé qu'il n'y en avait que 2 et dans les 2 sens !!!!

le coyote les signalent ??? (je l'avais pas mis ...)
Messages : 339
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 4:38 pm

Message

je n'ai vu le flash que la troisième fois sur cette portion que je n'avais jamais prise auparavant

j'en ai déduit que les deux jours précédents je m'étais également fait flashé au même endroit car étant certain d'être à plus de 70 km/h, j'analyse vite moi :D
:D:D;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ben, le problème du coyote, c'est que dans les tunnels, le signal GPS, il passe pas, don, à moins que je ne me trompe, le coyote ne peut rien indiquer ;)
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
:o je le prend tous les matins sens nanterre-> versailles à fond de train.
Comme je le connais pas coeur, c'est gaz pendant 1.7km puis 70 km/h puis regaz pendant 1.7 km et re 70 et apres gaz jusqu'à la sortie :D

je vais maintenant faire gaffe à ce qu'il n'en mette pas un troisieme dans ce sens ou j'ai plus de permis :(
je le prend jamais direction nanterre....
Messages : 339
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 4:38 pm

Message
et ben direction nanterre une petite surprise t'attend à la fin et comme tu sors d'un tunnel le choc de luminosité t'empêche de voir le flash

donc le lendemain tu recommences ...

et je me suis fait avoir par des temoignages comme le tien en me disant après le 2 eme, gaz dans les deux sens !

heureusement que je me suis fait flashé avec la brouette du bureau sinon avec la 4S c'était 3 retrait de permis
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Ouaips,

je l'ai pris qu'une fois. ça m'a suffit !
depuis, je reste en surface, c'est pas pour les 5 minutes de perdues. ;)
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : pad-42
et ben direction nanterre une petite surprise t'attend à la fin et comme tu sors d'un tunnel le choc de luminosité t'empêche de voir le flash

donc le lendemain tu recommences ...

et je me suis fait avoir par des temoignages comme le tien en me disant après le 2 eme, gaz dans les deux sens !

heureusement que je me suis fait flashé avec la brouette du bureau sinon avec la 4S c'était 3 retrait de permis
oui c'est super vicieux :mad: du coup je vais faire gaffe dans l'autre sens

Messages : 1625
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 11:48 am

Message
Pareil sens versailles nanterre,

Je met le régulateur à 70, 1er flash à 85, P....N!! de régulateur qui fonctionne pas :mad:
à la fin enervé j'enquille après le 2ème radar et paF!!! un Flash qui sors de je ne sais où!!! là pas bon.. au moins 100 pour 70:mad:
C'est vraiment un piège ce 3ème radar lors du 1er usage!!! :thumbdown:Ca me dégoute ces pratiques!!!:mad:
Messages : 339
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 4:38 pm

Message
c'est les mecs du PC de sécurité du tunnel avec les caméras qui couvrent tout qui doivent bien se marrer... :mad:
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3