Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : RICO73
Bon ben c'est une bonne chose de faite;)
Yes, maintenant je vais rouler en Targa gris:exclamation::thumbup:;)
Comme un type qui a la classe, une famille nombreuse, une épouse jolie et aimante et qui ne s'égare pas à céder aux excès de modes éphémères:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : RICO73
Message original : kungfu Yes, maintenant je vais rouler en Targa gris:exclamation::thumbup:;)
Comme un type qui a la classe, une famille nombreuse, une épouse jolie et aimante et qui ne s'égare pas à céder aux excès de modes éphémères:D
Voilà:exclamation::thumbup::D
J'ajouterais en toute humilité:"classe naturelle forgée par des siècles de haut niveau de civilisation":D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Déjà qu'un targa ce n'est pas très beau, mais en gris ... pas la peine de nous mettre des photos aussi grandes ...
Je pars vomir !:(
:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Sympa les photos.:P Le gris rend le Targa presque beau.:thumbup::D:D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Cette auto est tout simplement sublime!:P:P
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : PIERRERS
Déjà qu'un targa ce n'est pas très beau, mais en gris ... pas la peine de nous mettre des photos aussi grandes ...
Je pars vomir !:(
:D
D'accord avec le Vieux. Je le redis, le Targa est le concept automobile le plus c... En fait, le Targa est à l'auto ce que le side-car est à la moto. T'as tous les inconvénients du coupé et du cabrio sans aucun avantage. Bref, un compromis à la c... Pis, c'est d'un laid :o:D:D

Voilà, c'était ma contribution du jour :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : PIERRERS
Déjà qu'un targa ce n'est pas très beau, mais en gris ... pas la peine de nous mettre des photos aussi grandes ...
Je pars vomir !:(
:D
D'accord avec le Vieux. Je le redis, le Targa est le concept automobile le plus c... En fait, le Targa est à l'auto ce que le side-car est à la moto. T'as tous les inconvénients du coupé et du cabrio sans aucun avantage. Bref, un compromis à la c... Pis, c'est d'un laid :o:D:D

Voilà, c'était ma contribution du jour :D
Alors là c'est du grand n'importe quoi de quelqu'un qui n'en a jamais eu:exclamation:

Le targa ouvert est largement aussi agréable qu'un cabrio, et est quasi aussi rigide qu'un coupé;)
:P
Tiens, au fait je t'ai offert 20l de SP98 et un briquet:exclamation:;):D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Boub42
Tiens, au fait je t'ai offert 20l de SP98 et un briquet:exclamation:;):D
Merci mais je n'avais pas l'intention pour autant de bruler vos Targa, Messieurs :D:D;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
C'est une 2.2S ? je croyais que c'etait une 2.4S ;)
Parce que si c'est une 2.4s :o
Alors elle est maquillée complet : c'est quoi ce lettrage dorée sur le capot AR , alors que c'est une 2.4 de 72 ( vu les entourages de phares chromés ) ? et la grille du capot AR ? et le retro durand ? ( elles est ritale ? ) .
Si ca c'est pas une caisse maquillée :o
T'as reussi a te faire refourguer une merguez :o

:D:D:D

Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : Yanouche
Pis, c'est d'un laid :o:D:D
On dit plutôt : "je n'aime pas" :D:D:D:D

C'est vrai que gris :o:o:o à part pour les militaires :D:D:D
Répondre
146 messages • Page 14 sur 15