Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
il faut se rendre à l'évidence, un coyote ne sert à rien. La seule solution c'est le régulateur et la patience

[Édite le 27-5-2010 par manu-c]
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : manu-c
il faut se rendre à l'évidence, un coyote ne sert à rien. La seule solution c'est le régulateur et la patience

[Édite le 27-5-2010 par manu-c]

Si justement, il sert! je serai probablement à pied saqns lui et pourtant je ne roule pas énormément, moins de 20000 km/an avec 2 autos. On est qd même beaucoup plus serein au volant.
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : manu-c
il faut se rendre à l'évidence, un coyote ne sert à rien. La seule solution c'est le régulateur et la patience

[Édite le 27-5-2010 par manu-c]
Si, il sert, si on le parametre intelligement, et que l'on ne se repose pas dessus à 100%.

C'est une aide, pas un antiradar.

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
certes le coyote n'y est pour rien dans la conduite..mais si l'on l'achète , c'est bien pour qu'il nous apporte un coup de main de par sa vigilance..
si non , on clos le débat et on roule tous aux vitesses légales!

je me répéte, ayant essayé les deux pendant 1250 kM je confirme bien que l'un et l'autre (l'ancien le nouveau) ne sont pas au point..
il est anormal de ne rien capter pendant plus de deux heures, les 2 étant comme coupés..ou sans réseau; puis l'un revient et l'autre pas, et vous savez qu'après il faut qu'ils se rénisialisent...et cela prend du temps..
et puis en IDF, il est anormal que seuls quelques yoyotes soient détectés..;alors que c'est le plus gros réseau d'abonnés...
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : gribouille
Message original : manu-c
il faut se rendre à l'évidence, un coyote ne sert à rien. La seule solution c'est le régulateur et la patience

[Édite le 27-5-2010 par manu-c]
Si, il sert, si on le parametre intelligement, et que l'on ne se repose pas dessus à 100%.

C'est une aide, pas un antiradar.
+1 ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
enfin..on lui demande quand meme de réagir comme un antiradar!...et puis si les proprietaires pensaient à appuyer quand il faut, ce serait parfait..car le procédé tient compte de la participation des yoyotistes
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Le mien je l'ai gardé 3 mois et refourgué. Je suis passé 3 fois devant un radar non signalé malgré 15 éclaireurs. Tous les autres que j'ai croisés qui étaient signalés, je les aurai vu sans le coyote. Je roule énormément, et si le truc est aussi peu fiable, je ne vois pas l'intérêt. UN positionneur pour les fixes pour les étourdis suffit. Si c'est pour rouler aux limitations avec un truc qui sonne tout le temps et pas fiable en plus autant s'en passer
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : yoann
vous avez quelle version de coyote la 08 , 13 ou 14

car apparemment seule la 08 est stable
j'ai une version 08 ...

mais depuis une bonne semaine , c'est du n'importe quoi .... !! :mad::mad::mad:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Deux A/R avec un V1, nickel, radars signalés, ne s'éteint que lorsque l'on appuie sur la touche "off" ...
Pareil, no problemo avec le V1 ;) Et d'accord avec l'Amiral et Pierrot. Le coyote n'est qu'une aide, pas une garantie ;)
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
sur le mien (un mini V1), depuis quelques temps il m'indique des éclaireurs 2 ou 3 étoiles, je ne sais même pas à quoi cela correspond!!
d'autre part, des radars mobiles sont signalés avec l'heure et un nombre de signalement à 0 je ne comprends plus rien
bref, un bon régulateur et de la vigilance sont souvent synonyme de sécurité
le coyote c'est vraiment un plus quand ça fonctionne vraiment
Répondre
746 messages • Page 28 sur 75