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Message original : manu-c
il faut se rendre à l'évidence, un coyote ne sert à rien. La seule solution c'est le régulateur et la patience
[Édite le 27-5-2010 par manu-c]
Si justement, il sert! je serai probablement à pied saqns lui et pourtant je ne roule pas énormément, moins de 20000 km/an avec 2 autos. On est qd même beaucoup plus serein au volant.
Message original : manu-c
il faut se rendre à l'évidence, un coyote ne sert à rien. La seule solution c'est le régulateur et la patience
[Édite le 27-5-2010 par manu-c]
C'est une aide, pas un antiradar.
certes le coyote n'y est pour rien dans la conduite..mais si l'on l'achète , c'est bien pour qu'il nous apporte un coup de main de par sa vigilance..
si non , on clos le débat et on roule tous aux vitesses légales!
je me répéte, ayant essayé les deux pendant 1250 kM je confirme bien que l'un et l'autre (l'ancien le nouveau) ne sont pas au point..
il est anormal de ne rien capter pendant plus de deux heures, les 2 étant comme coupés..ou sans réseau; puis l'un revient et l'autre pas, et vous savez qu'après il faut qu'ils se rénisialisent...et cela prend du temps..
et puis en IDF, il est anormal que seuls quelques yoyotes soient détectés..;alors que c'est le plus gros réseau d'abonnés...
si non , on clos le débat et on roule tous aux vitesses légales!
je me répéte, ayant essayé les deux pendant 1250 kM je confirme bien que l'un et l'autre (l'ancien le nouveau) ne sont pas au point..
il est anormal de ne rien capter pendant plus de deux heures, les 2 étant comme coupés..ou sans réseau; puis l'un revient et l'autre pas, et vous savez qu'après il faut qu'ils se rénisialisent...et cela prend du temps..
et puis en IDF, il est anormal que seuls quelques yoyotes soient détectés..;alors que c'est le plus gros réseau d'abonnés...
Message original : gribouilleSi, il sert, si on le parametre intelligement, et que l'on ne se repose pas dessus à 100%.Message original : manu-c
il faut se rendre à l'évidence, un coyote ne sert à rien. La seule solution c'est le régulateur et la patience
[Édite le 27-5-2010 par manu-c]
C'est une aide, pas un antiradar.
Le mien je l'ai gardé 3 mois et refourgué. Je suis passé 3 fois devant un radar non signalé malgré 15 éclaireurs. Tous les autres que j'ai croisés qui étaient signalés, je les aurai vu sans le coyote. Je roule énormément, et si le truc est aussi peu fiable, je ne vois pas l'intérêt. UN positionneur pour les fixes pour les étourdis suffit. Si c'est pour rouler aux limitations avec un truc qui sonne tout le temps et pas fiable en plus autant s'en passer
sur le mien (un mini V1), depuis quelques temps il m'indique des éclaireurs 2 ou 3 étoiles, je ne sais même pas à quoi cela correspond!!
d'autre part, des radars mobiles sont signalés avec l'heure et un nombre de signalement à 0 je ne comprends plus rien
bref, un bon régulateur et de la vigilance sont souvent synonyme de sécurité
le coyote c'est vraiment un plus quand ça fonctionne vraiment
d'autre part, des radars mobiles sont signalés avec l'heure et un nombre de signalement à 0 je ne comprends plus rien
bref, un bon régulateur et de la vigilance sont souvent synonyme de sécurité
le coyote c'est vraiment un plus quand ça fonctionne vraiment