Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ben oui, c'est un peu comme le type qui se perd parce que son GPS déconne. En fait, il se perd parce que c'est un couillon qui ne sait pas s'orienter....et pis c'est tout:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Rico a raison : ce n'est quand même pas le COyotte qui appuie sur la pédale de droite ! :o:D

Mais François aussi : le V2 déconne plus que le V1 :mad:
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

Personnellement, le mien aussi a eu un problème le WE dernier.
Mise en route défaillante (il manquait des informations qui normalement sont toujours affichées),....... il m'indiquait une vitesse farfelue (du style 240 km/h alors que j'étais à 80).
Après plusieurs essais de mise en route non concluants, je l'ai branché sur l'allumage cigare et tout est rentré dans l'ordre.
Je pense donc que la batterie était un peu faible (bizarre, il avait été branché près de 1700 kms le week-end du 1er mai) :question:

Il arrive également qu'il s'éteigne et se rallume tout seul. :mad:

Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Au fait, j'ai oublié de dire à ceux qui cherchent une solution infaillible pour éviter de perdre des points tout en roulant l'esprit tranquille que j'ai trouvé la solution. Mettez vos cartes grises au nom de la société coyote !!
:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
moi j'ai un classic, et pas de soucis majeur, mais je reste prudent quand il y a pas trop d'éclaireur, et c'est vrai qu'il y a 15 jours je suis monté sur paris par l'A5 et je suis resté un bon bout de temps sans signal GSM sur le Coyote malgré plusieurs reboot...
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut ;)
déconne un peu le V2 à mon sens aussi !
par contre, si hibou, flash par l'arrière ?
donc pas de perte de points, non ?

fred ;)©
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
vous avez quelle version de coyote la 08 , 13 ou 14

car apparemment seule la 08 est stable
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Ce qui est gonflant , c'est d'avoir une vingtaine d'éclaireurs et de tomber sur un radar non signalé ( vécu 2 fois en 2 WE)
Bonjour la solidarité :(
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
La seule fois où je me suis fais "piquer" au laser à 172km/h, c'était le jour où je me servais de mon Coyotte pour la première fois.....:D:D:D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Kako
La seule fois où je me suis fais "piquer" au laser à 172km/h, c'était le jour où je me servais de mon Coyote pour la première fois.....:D:D:D:D
Normal, il était en rodage!

A part lorsque j'ai en plus du coy un lièvre de visu, immatriculé en france, je dépasse quasiment plus la vitesse ou en cas de problème on devient piéton. C'est chiant, mais bon, le maillage devient vraiment trop serré pour se croire invulnérable.:mad:
Répondre
746 messages • Page 27 sur 75