Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 633
Enregistré le : mar. oct. 28, 2003 10:32 am

Message
bonjour

c'est pour ballades ( soir et weekend ) ou ballades + trajet travail ?

merci
Messages : 633
Enregistré le : mar. oct. 28, 2003 10:32 am

Message
Je les ai eu mais ils n'assurent pas en trajet travail, c'est donc normal ce tarif !!
a+:D
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Effectivement, il n'y a pas trajet travail. Je n'ai pas trouvé mieux. Le seul trajet travail est pour les voitures de + 30 ans. Mais c'est orienté anciennes, donc c'est vrai que l'intérêt est pour les véhicules de 10 et plus. Si t'as d'autres adresses, je suis preneur, mais on descend très difficilement sous les 850 euros ( mais avec trajet travail certainement :D)
Je peux t'assurer que j'ai fait un bon paquet d'assurances et de courtiers, avec mes 50%, et pour l'instant, en prenant tout en compte ( garanties ) j'ai pas mieux. J'espère que ça interessera quelqu'un quand même :(
pmu
Messages : 25
Enregistré le : mar. mai 13, 2003 10:47 am

Message
bonjour,
j'ai telephone à cet assureur et il ne prend en charge les porsche qu'a partir de 20ans d'age,sauf si l'on a deja un contrat chez eux.

Sur un autre post il y avait les assurances AMT à Tours,eux n'assurent pas les sorties circuit.;);):(

[Edité le 9/11/2004 par pmu]
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
hello Pascal
c'est moins cher que chez LVA et comme ma titine a 32 ans,je vais jeter un coup
d'oeil sur tes infos
j'étais au garage cet aprem :):)
je vais avoir fait 10000km en 5 mois avec ma 2.4 et je vais l'amener en révision et voir les bricoles qui restaient à faire avant Noel :D:D
je roule plus qu'avec la 3.2 L (le bruit des carbus.....)
Je suis parti pour faire plus de 20000km en un an
qui a dit que les vieilles ne roulaient pas ?

______________

GEMINI

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1