Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 365
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 3:20 pm

Message
27/28 k€ ok, alors respect ! :thumbup:
Il lui faudra de la patience et de l'expertise... et parfois un peu de chance aussi.;)
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
bonjour une auto de 25 ans - de 150 000 KM moi je suis toujours étonné!!! sutout que celle du premier lien selon le carnet avait 98000 en 1991 donc elle a fait 60000 en 19 ans...alors 3000 par an ok sur les dernieres années mais pas entre 8 et 13 ou 16 ans je n'y crois pas une seconde
mais sur les photos elle a l'air propre...alors la question est, a qui la faute au vendeur qui descende les compteurs ou aux acheteurs qui apres 150 000 ne veulent plus d'auto...au fait si tu veux en savoir un peu plus 2 petit point a regarder...sous les moquettes conduteurs... et la ou s'appuit le pied gauche naturellement regarde l'etat des moquettes
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
regarde si le cadrans du kilometrage a du mal a sortir,si il sort facilement,jte laisse deviner pourquoi:D:D:D:D:D:D
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
Si tu veux, je peux passer la voir cette auto, elle n'est pas trop loin de chez moi;)
Messages : 31
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:16 pm

Message
Et celle ci quelqu'un connait ????
http://www.leboncoin.fr/voitures/114207065.htm
la mariée semble trop belle !!! ????
Messages : 197
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 3:20 pm

Message
Finalement qu'est ce qu'il faut faire pour choisir l'auto sans : soit, ce faire arnaquer, soit mal tomber et avoir des frais considérables dès les premiers jours ? Faut -il préférer acheter en garage et avec une garantie de 12 mois, comme je peux le voir sur les annonces de gt spirit par exemple ? Ou faut il aller la voir avec quelqu'un qui s'y connait bien, un gentil membre par exemple ?
je vais bientôt chercher à nouveau ma 3.2 G50 et j'ai peur que ce soit l'enfer à nouveau.
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Elle a plutôt l'air d'être en bon état et propre....
Les patins des pédales n'ont pas l'air (de ce qu'on en voit) très usés. Les assises non plus. Plutôt bon signe...

J'ai la même combinaison de couleur ext (Bleu ardoise: L661). Elle est très changeante en fonction de la luminosité et peut expliquer les différences entre les photos. Pour l'intérieur, j'ai également le tableau de bord bleu (y compris le volant ce qui n'est pas le cas sur celle-ci... c'est un détail.)
Le carnet a plutôt tendance à m'inspirer confiance (il est usé ce qui peut expliquer le nombre d'années et il est mis en valeur sur l'annonce par le vendeur ce qui laisse imaginer qu'il n'a rien à cacher).

Bref, à vérifier sur place, mais sur le papier, je ne vois pas de loup particulier sur cette auto (a part peut-être le kilométrage qui n'est pas réaliste mais peut-être cohérent néanmoins)....
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
Je suis generalement d'accord pour ces histoire de Km........mais les vrai NON rouleur ça existe...
Mon PAPA a fait 10 000 KMS en 8 ans avec sa 993 C2......Se serait l'histoire de quelqu'un d'autre j'y croirais pas une seconde...mais là c la realité....!!!

Alors courage mais une 150 KKm...ça doit exister et.....:P:P
Messages : 1214
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 1:57 pm

Message
Message original : bruno964
Je suis generalement d'accord pour ces histoire de Km........mais les vrai NON rouleur ça existe...
Mon PAPA a fait 10 000 KMS en 8 ans avec sa 993 C2......Se serait l'histoire de quelqu'un d'autre j'y croirais pas une seconde...mais là c la realité....!!!

Alors courage mais une 150 KKm...ça doit exister et.....:P:P
Entièrement d'accord avec toi, ma 3,2 de 1986 à 139200 km à ce jour, et c'est vérifié par tout un gros tas de factures, mais dommage elle n'est plus à vendre :cool:
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
Je dirais prendre son temps, et faire appel au GM et aux avis (a tous les avis quel qu'ils soient ... même les plus circonspects) et au final mettre un cierge et craquer ...... après c'est une autre histoire ..;)

La mienne j'aurai mis 18 mois et finalement malgré quelques surprîses je ne regrette rien :D:thumbup:.

Répondre
23 messages • Page 2 sur 3