Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Bon donc je confirme le chèque est au courrier !!
Catégorie débutant bien sur.

Tiens à ce propos, étant allé en touriste à la sortie Bugatti ainsi qu'aux journées Porsche à Spa,
je vous ai tous vu bidouiller avec la pression de vos pneus.
Quelle est l'incidence ?
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Bambi
Bon donc je confirme le chèque est au courrier !!
Catégorie débutant bien sur.

Tiens à ce propos, étant allé en touriste à la sortie Bugatti ainsi qu'aux journées Porsche à Spa,
je vous ai tous vu bidouiller avec la pression de vos pneus.
Quelle est l'incidence ?
a chaud ton pneu aura plus de pression et donc plus de contraintes et moins d'accroche (il me semble hein ;))
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : remchou
Message original : Bambi
Bon donc je confirme le chèque est au courrier !!
Catégorie débutant bien sur.

Tiens à ce propos, étant allé en touriste à la sortie Bugatti ainsi qu'aux journées Porsche à Spa,
je vous ai tous vu bidouiller avec la pression de vos pneus.
Quelle est l'incidence ?
a chaud ton pneu aura plus de pression et donc plus de contraintes et moins d'accroche (il me semble hein ;))
Quelque soit la température du pneu, on respect les spec de pression du constructeur.
Tu vas donc faire monter tes pneus en température sur qlq tours puis pit stop pour remettre ta pression en conformité aux spec...c'est aussi simple ;)
Maintenant, si tu veux faire du drift, tu touches pas à a pression et à toi les joies du survirage.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid :D:D:D

[Édite le 25-5-2010 par chris-91]
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : chris-91
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid :D:D:D

[Édite le 25-5-2010 par chris-91]
Ça c'est bien une réponse de pistard...simple, direct...éfficace quoi.
J'ai encore des progrès à faire ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : remchou
Bon c'est officiel je peut venir en tant que spectateur j'ai ma journée :):thumbup:

Je ne ferais probablement pas sac de sable vu que je me sens pas top après 1 tour :D mais j'essaierais de faire de belles photos :)

Si quelqu'un part de Paris le matin et cherche soit un sac de sable soit d'un moyen de transport de pneumatique (ça passe dans ma 206 ;))

Toujours d'actus hein ;) je pars de maisons alfort si intéressé mais on peut toujours s'arranger pour la RP ;) ;)
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Allez hop un débutant de plus :D:D:D


:thumbup:
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : aveyrinox
Allez hop un débutant de plus :D:D:D
:thumbup:
Avec TOYO ou pneus "route" :question:;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
autant j'ai bien aimé magny cours école, autant j'ai un souvenir plus mitigé de lurcy. Du coup j'hésite à venir
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : XAV37
Message original : aveyrinox
Allez hop un débutant de plus :D:D:D
:thumbup:
Avec TOYO ou pneus "route" :question:;)

TOYO cette fois ci ;)
Répondre
301 messages • Page 12 sur 31