Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bon les news de la 912 ...
Apres remontage des anciens cylindres/pistons avec des segments qui vont bien, tout semble ok, plus une fuite d'huile !!!
Donc je devrais la recuperer en fin de semaine, puis sortie Sancerre avec le club pour valider tout ça !!!:P:P:P
Bon j'espere que cette fois cela va etre bon !!!
Vous le croyez si je vous dit que je suis content !! :D:D
A+
T.
Ps : eko, j'espere que c'est pas trop grave quand meme !!
[Édite le 25-5-2010 par Albator911]
Apres remontage des anciens cylindres/pistons avec des segments qui vont bien, tout semble ok, plus une fuite d'huile !!!
Donc je devrais la recuperer en fin de semaine, puis sortie Sancerre avec le club pour valider tout ça !!!:P:P:P
Bon j'espere que cette fois cela va etre bon !!!
Vous le croyez si je vous dit que je suis content !! :D:D
A+
T.
Ps : eko, j'espere que c'est pas trop grave quand meme !!
[Édite le 25-5-2010 par Albator911]
Message original : ekoBon ben le postier de la rue de la Pompe a décidé pour moiMessage original : rmp356la vieille !Message original : eko
Je ne sais toujours pas laquelle prendre...
des suggestions?
en emboutissant la 356 qui se trouve donc au garage
pour lui refaire de jolies fesses.
Donc ça sera la grise...
Message original : kungfuT'aimes pas le gris, Hervé:DMessage original : hervé44:(:thumbdown:Message original : eko Bon ben le postier de la rue de la Pompe a décidé pour moi
en emboutissant la 356 qui se trouve donc au garage
pour lui refaire de jolies fesses.
Donc ça sera la grise...
Message original : hervé44
:D Non, j'aime pas les postiers qui freinent trop tard.
Plus s'en foutre c'est pas possible.
Bon y a pas de drame hein.
Enfin si, parce que du coup, ma fille a renversé son jus de framboise sur la moquette beige et pleurait à bloc, parce qu'elle en avait partout sur elle (mais on s'en fout de ta robe, et ma moquette???), avec l'autre idiot amorphe dehors, ça commençait à me faire beaucoup.
Alors j'ai fait un passage PPZ moquettes à l'arrière, tout est parti, ouf
Et il va falloir redresser et peindre, vu la couleur, je n'aime pas bien ça...
Message original : Jean92
On est mardi
Z'en sont où vos autos
Message original : Albator911
Bon les news de la 912 ...
Apres remontage des anciens cylindres/pistons avec des segments qui vont bien, tout semble ok, plus une fuite d'huile !!!
En fait, les règles d'entretien, pour les classic, c'est simple :thumbup:
Et pour revenir au post de Climchaud sur les nouvelles vs les anciennes, je résume:
- quand çà marche, tu touches pas
- quand çà fait du bruit, c'est normal
- quand çà fume, c'est signe que le moteur tourne
- quand çà fuit, c'est qu'il y a encore de l'huile
- quand çà marche plus, c'est que tu as trop tiré sur les 4 premières règles
[Édite le 25-5-2010 par sebflat2]