Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : yoann
allez zou, réservé chez albert le dimanche :D
T'es lent:exclamation::(:D
on sera dans le meme groupe, on verra sur la piste :D:D

et la veille au bar :D:D

[Édite le 25-5-2010 par yoann]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bien évidemment j'en serai ;)
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 9:05 pm

Message
Je veux faire cette sortie, mais j'ai besoin d'aide.

Je vais rouler au Royaume-Uni après la sortie, mais dans mon Touring BMW. Je pourrais porter la Porsche à Lurcy Levis sur ma remorque, mais je besoin de le laisser quelque part après la sortie, et le prendre à mon retour du Royaume-Uni le 22 Juillet. Quelqu'un qui vit à proximité de Lurcy Levis ou en route vers Paris ont l'espace pour garder la remorque pour quelques jours?
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Elle est oùla liste des inscrits ?
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Je serai là si mon auto est réparée :)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : bobt
Je veux faire cette sortie, mais j'ai besoin d'aide.

Je vais rouler au Royaume-Uni après la sortie, mais dans mon Touring BMW. Je pourrais porter la Porsche à Lurcy Levis sur ma remorque, mais je besoin de le laisser quelque part après la sortie, et le prendre à mon retour du Royaume-Uni le 22 Juillet. Quelqu'un qui vit à proximité de Lurcy Levis ou en route vers Paris ont l'espace pour garder la remorque pour quelques jours?
Hôtel du circuit à Magny-cours, ils font gardiennage pour 10€ par jour, garage fermé ;)
sinon, t'as des fuchs en 7 et 8x15 de dispo à tout hasard :P:P:P

Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx

Des bleues claires que le proprio n'utilise plus, ça t'irait :question::D
Cela passera avec le blanc..J'espère que les trucs ronds et noirs sont en bon état :D:D:D:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Bon c'est officiel je peut venir en tant que spectateur j'ai ma journée :):thumbup:

Je ne ferais probablement pas sac de sable vu que je me sens pas top après 1 tour :D mais j'essaierais de faire de belles photos :)

Si quelqu'un part de Paris le matin et cherche soit un sac de sable soit d'un moyen de transport de pneumatique (ça passe dans ma 206 ;))

Je me débrouillerais pour manger (sandwichs je pense ;))
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Wanderers
Message original : jaeger92

"Présence de 3 instructeurs dont Stephan Ehrhardt alias racing12 qui sera présent sur toutes les sorties circuit
du club en 2010."

ça veut dire qu'on peut avoir des conseils pour apprendre et progresser ? il faut se manifester avant pour profiter de conseils des pros ? :P

[Édite le 22-5-2010 par jaeger92]
Non, tu vois directement sur place avec eux ;)
ce n'est pas tout à fait ça, vous vous inscrivez auprès d'un membre du staff qui se charge de gérer le planning des instructeurs. Vous pourrez vous inscrire dès votre arrivée au circuit le matin. ;)

Nous avons établi ça avec Stephan justement pour leur faciliter le travail et leur éviter de perdre du temps entre chaque élève :)

[Édite le 24-5-2010 par Cowhine]
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
J'envoie mon inscription demain !
:P;)
Répondre
301 messages • Page 7 sur 31