Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
bah depuis j'ai commandé des mini camera (post camera a 9 euros) , j'en laisserai une dans le vide poche

mais c'est helas trop tard pour cette fois
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : roadking
titre et propos bien excessifs pour situation bien ordinaire :o
Je suis d'accord ...

Je suis même choqué de voir ce genre de titre de post sur notre forum :thumbdown:, j'ai pas trop envie qu'on laisse ça passer et nous retrouver avec des titres de ce genre lorsqu'un membre n'est pas content d'une situation :(

Désolé pour toi mais je n'adhère pas du tout sur la forme :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
c'est vrai que tu es le pro du post "politiquement correct"

si cela choque changer mon bon monsieur, changer
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
moi je ne laisserais pas tomber l'affaire. j'ai déjà eu un peu le meme soucis plus jeune avec un policier qui avait trop bu lorsqu'il m'a arreté.

je me suis retrouvé accusé de conduire une voiture alors qu'il m'a arreté sur une Mob :D.
Lors de l'audition suite à ma contestation il a affirmé devant moi au responsable de la police que c'était bien moi qui était au volant de la voiture ce jour là. j'ai porté plainte et je suis allé devant le tribunal et j'ai gagné car une de ses collègues a avoué qu'il était bourré ce jour là qu'il avait mélangé les pv le soir en rentrant.

bref va devant le tribunal et ne lache pas l'affaire.



Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
on en discutera ensemble a la baie de somme ;)

je suis toujours preneur de bon tuyau !!


d'ailleurs ton badge, comment je fais pour en avoir un (tu devait me donner le tuyau, mais j'ai pas retenu l'info)

;)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
Message original : arma
Message original : th20100
merci Arma

peux tu me passer tes coordonées par MP pour un ti coup de fil a reception de la fameuse convoc


le truc c'est que l'amende minorée c'est 135 Euros

le delais de 45 jour est deja passé (6 mars vs 24 mai)
Mais rassures moi, tu as bien contesté la prune auprès de l'omp ?? Sinon, on brasse du vent :)

OUi oui L'OMP a recu l'original de mon courier + original du PV comme on me l'avais expliqué dans mon premier Post

le prefet et le commandant de gendarmerie,c'etait en plus ;)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
Message original : arma
La seule lecture du courrier du préfet permet de savoir que c'est du flanc. Pourquoi ? Parce que si tu avais été injurieux avec les gendarmes, tu te serais retrouvé en garde à vue pour outrage et tu ne serais pas simplement reparti avec une contravention.
Arma

n'y a t'il pas moyen de faire un autre courrier argumentant sur ce fait de facon a montrer que ce monsieur est vraiment de mauvaise fois sur ces explications, ce qui va plutot dans mon sens par rapport a l'abus concernant le PV :question:
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : th20100
Message original : Kalamalo
Message original : roadking
titre et propos bien excessifs pour situation bien ordinaire :o
Je suis d'accord ...

Je suis même choqué de voir ce genre de titre de post sur notre forum :thumbdown:, j'ai pas trop envie qu'on laisse ça passer et nous retrouver avec des titres de ce genre lorsqu'un membre n'est pas content d'une situation :(

Désolé pour toi mais je n'adhère pas du tout sur la forme :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
c'est vrai que tu es le pro du post "politiquement correct"

si cela choque changer mon bon monsieur, changer
T'es gentil mon pépère mais tu me verras jamais tenir ce genre de propos sur ce forum, avec des insultes de ce type :mad:

Imagine si chaque membre se met à écrire comme toi :exclamation:

:thumbdown::exclamation:
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
+1 pour changer le titre du post.

[Édite le 24-5-2010 par ymmv]
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : th20100
Message original : TURBO92
salut thierry

tu viens d'exprimer ce que beaucoups d'entre nous pensons de cette police ou gendarmerie en france. :thumbdown:
bah il y en a surement des sympa (cf post yoann) mais le mien etait plutot du genre cowboy donc :thumbdown:

ce qui me "traumatise" le plus, c'est que justement je n'ai pas dit plus de 3 phrases ce jour la pour eviter tout probleme due a l'enervement

et la durant l'enquete voile ti pas que je me suis mit a injurier a qui mieux mieux :o

je trouve ce dingue, si je pouvais j'irai porter plainte contre lui tellement ca me revolte de voir un mec qui se permet de dire n'importe quoi pour justifier sa connerie

il n'avait qu'a dire aussi que mon comportement suspect sur la route l'a inciter a m'arreter :o:o:o

c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi et ca me rend dingue
Euhhhh non ..... pas de commentaire ... euh et pi si ....
Pourquoi sommes nous obligés de croire plus ta parole que celle de l'agent qui t'a verbalisé ? qu'est-ce qui nous dit que tu n'as pas été injurieux ? rien ! nous n'étions pas là pour constater .... si cela se trouve tu nous dit ce que tu veux, ce qui t'arrange pour encore une fois vociférer sur les forces de l'ordre ! je ne mets pas ta parole en doute mais je n'ai pas de raison non plus de mettre celle du gendarme en doute. Par contre ce qui me choque, c'est ta façon d'insulter un corps de métier par écrit, sans retenue ce qui m'amène à penser que ton énervement aurait pu "se traduire sur la voie publique" par des paroles malheureuses !!!

Oui, y'a des cons partout .... bon et alors ????? ça change quoi ????

La police de la route ramasse les blessés, les morts, avise les familles, procèdent aux enquêtes, etc .....

Voilà, je ne cherche pas à tout justifier ni à t'énerver encore plus mais juste à modérer tes propos sur un métier en fait peu connu. ;):D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
juste un mot pour te rappeler que j'ai fait ce metier :o
et c'est pour ca
Message original : creatine
La police de la route ramasse les blessés, les morts, avise les familles, procèdent aux enquêtes, etc .....

mais effectivement rien ne vous permet de me croire plus que lui :(

sinon, tu connais beaucoup de gendarme / policier qui se font insulter sur le bord de la route et qui disent "allez bon soir monsieur je ne vous met qu'un pv pour non respect des distance de securité"

serieusement ??

on ne se connais pas c'est sur et c'est surement pour cela que tu ecris ca, si un jour nous nous rencontrons tu pourra apprecier sans aucun effort mon respect pour l'ordre devant une bonne biere :)

cordialement

[Édite le 24/5/10 par th20100]

[Édite le 24/5/10 par th20100]
Répondre
186 messages • Page 4 sur 19