Toutes Régions !
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Message original : juju
Message original : Breizhoo
Excellente idée ta vidéo Sebull. Je trouve qu'elle rend mieux les sensations que filmé depuis l'habitacle. Bon par contre pour le bruit il faudra prévoir un micro dans le moteur ;)

J'aime bien le dépassement au freinage de la RS92 blanche :) Pourtant elle ne lâchait rien jusqu'en bout le ligne droite ! (vers 2'00")

Euh .. pas trop cool l'évitement de la 964 vers 3'36" ...

A part ça il va bien ce Boxster, surtout avec un pilote aussi fêlé que toi :D:D:D

Pour ma culture, il tourne en combien ?
Ce n'est pas une RS mais une 64 d'origine ;)
Origine :D:o
C'est moi et au contraire , j'ai tout laché :D et je n'avançais absolument pas. :(
Je suis venu avec les pneus route ( SO2 ) et y a pas a tortiller, quand on a gouté aux Pilot Sport Cup....ca change tout :o

Bref, pour me trouver des excuses :cool:, l'auto ne demandait qu'a partir en sucette dans les virolos. donc je n'étais pas du tout à l'aise, et donc j'ai préféré arrêter rapido plutot que de tenter le diable.

En plus, je dois avouer que je me suis laisser un peu impressionner par ma premiere fois au MDC. Pas encore trop l'habitude.

Bon j'ai remis les ATS et MSC, et demain changement plaquettes et disques avant , et direction Dijon.



D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : flashnclick
Vous aimez les photos ?
Allez, encore une fournée ! :) Celles prises par émilie, ma fille, sur le parking

http://www.flashnclick.fr/club911/masdu ... index.html
belles photos :thumbup:

(on la voyait elle semblait très concentrée avec son appareil photo )

super, celles du vieux Fifi qui a du mal à rentrer dans son auto :(:cool:

:D:D:D

[Édite le 19-5-2010 par DS]
Messages : 281
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 4:46 pm

Message
Au fait quelqu'un connait le membre ave une 997 GT3 RS blanche??
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : PiBGT3
Au fait quelqu'un connait le membre ave une 997 GT3 RS blanche??
oui..une ancienne connaissance qui avait un boxster anniversaire..yann..j'ignore son pseudo en revanche
Messages : 281
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 4:46 pm

Message
ben si tu le croises et que tu as un peu d'influence sur lui tu lui expliquera que les raynures sur les pneus sont destinées uniquement à évacuer l'eau..et que qd tu as des sport cup à la toile, ce n'est pas le meilleur moyen de rentrer chez toi en toute sécurité..
il me soutenais que ces SC foutu avait un meilleur grip sous l'eau que des pneus de route en bon état...étrange le garçon:o
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : rickman
Message original : PiBGT3
ben si tu le croises et que tu as un peu d'influence sur lui tu lui expliquera que les raynures sur les pneus sont destinées uniquement à évacuer l'eau..et que qd tu as des sport cup à la toile, ce n'est pas le meilleur moyen de rentrer chez toi en toute sécurité..
il me soutenais que ces SC foutu avait un meilleur grip sous l'eau que des pneus de route en bon état...étrange le garçon:o
à toi aussi, ça t'a choqué... je me suis demandé s'il n'allait pas nous éclater un peu direct sur le circuit.
il repart bien souvent avec des pneus dans un pauvre état :D:D:D
Messages : 281
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 4:46 pm

Message
Message original : rickman
Message original : PiBGT3
ben si tu le croises et que tu as un peu d'influence sur lui tu lui expliquera que les raynures sur les pneus sont destinées uniquement à évacuer l'eau..et que qd tu as des sport cup à la toile, ce n'est pas le meilleur moyen de rentrer chez toi en toute sécurité..
il me soutenais que ces SC foutu avait un meilleur grip sous l'eau que des pneus de route en bon état...étrange le garçon:o
à toi aussi, ça t'a choqué... je me suis demandé s'il n'allait pas nous éclater un peu direct sur le circuit.
ben oui, que tu finisses tes pneus sur circuit ça je comprends bien, mais que tu viennes par la route avec une caisse à 150 000 un jour plus que menaçant question météo et que tu restes persuadé que tes pneus ont un super grip sur le mouillé, je t'avoue que ça ma laissé légèrement perplexe....
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : EDG1
Message original : PiBGT3
Au fait quelqu'un connait le membre ave une 997 GT3 RS blanche??
oui..une ancienne connaissance qui avait un boxster anniversaire..yann..j'ignore son pseudo en revanche
atomic69 :D:D:D
Répondre
541 messages • Page 51 sur 55